PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut , Donc voilà je doit changé mon carter d'allumage de mon aerox mais comme toujours y'a un truc qui va pas.. Alors voilà , J'ai sa (Sur les photos) Qui et bloqué et j'arrive pas a le retiré , j'ai essayé de chauffé , Mettre du dégrippant mettent des très léger coup de marteau (Pour faire des vibration) rien ny fait il veut pas partir ..Comment faire? merci
SnarckWorld Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 salut essaie de prendre une pince est fait quelque mouvement en le tenant bien c'est bien la buter pour le systeme de pompe a huile ? les photo sont petite dificile de bien voire ce que c'est exactement
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 salut essaie de prendre une pince est fait quelque mouvement en le tenant bien c'est bien la buter pour le systeme de pompe a huile ? les photo sont petite dificile de bien voire ce que c'est exactement Oui C'est bien la petite buté pour la pompe , ah désolé , j'ai voulue faire des photo pour qu'on voiyent bien de quoi je parle :lol: , J'ai déjà essayé avec une pince et même en forcent pour l'enlevé jy arrive pas au bout d'un moment la pince glisse ..
scooty Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui C'est bien la petite buté pour la pompe , ah désolé , j'ai voulue faire des photo pour qu'on voiyent bien de quoi je parle :lol: , J'ai déjà essayé avec une pince et même en forcent pour l'enlevé jy arrive pas au bout d'un moment la pince glisse .. prend un pince étau
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 prend un pince étau Tu pense que sa marchera ?
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 je viens de re-essaie de l'enlevé même en l'attrapant bien avec une pince et en tirant fort sa bouge pas... , Si je le coupe , Et'il vraiment indispensable ? car je sais que ça fait tourné le gros truc en plasique mais bon je tourne au mélange donc bon
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah sinon coupe le casse le même le temps que tu puisses le sortir et t'en rachète un mais après t'es au mélange donc tu t'en fous :) 1
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah sinon coupe le casse le même le temps que tu puisses le sortir et t'en rachète un mais après t'es au mélange donc tu t'en fous :) Ah je peux le coupé ? sa sert juste à faire fonctionné la pompe a huile c'est sa?
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Ouep ;) Modifié le 6 novembre 2014 par Whyyxme
GoProto 13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Je confirme, c'est bien la clavette pour l'entrainement de la pompe à huile, normalement elle sort toute seule. Si tu roules au mélange, tu n'en a pas besoin. Vérifie quand même, moi je me base par rapport à un moteur de Rocket, mais ça doit pas être si différent je pense.
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Je confirme, c'est bien la clavette pour l'entrainement de la pompe à huile, normalement elle sort toute seule. Si tu roules au mélange, tu n'en a pas besoin. Vérifie quand même, moi je me base par rapport à un moteur de Rocket, mais ça doit pas être si différent je pense. Bah oui normalement elle s'enleve toute seul :( , J'ai changé le vilebrequin de mon spirit et c'est pareil , et elle aussi et parti tout seul je viens d'essayé a la scie a méteaux , c'est même pas la peine , pareil pour la pince coupante , mon père ma dit que c'est de l'acier
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 chauffe un peu l'axe du vilebrequin et prend une tenaille pour l'enlevé c'est galère mais ça vient. 1
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 chauffe un peu l'axe du vilebrequin et prend une tenaille pour l'enlevé c'est galère mais ça vient. J'ai déjà essayé de le chauffé rien ny fait , J'ai reussi a retiré le vilebrequin du carter , faut que je le laisse chauffé combien de temp aussi ? J'ai peur d'abîmé le vilebrequin :(
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 elle était bien coincé moi aussi , mais avec une tenaille et tirant et tournent en même temps elle est venus , mais j'ai lutté . tu chauufe pas trop sino la ptit tige vas se dilaté aussi , tu chauffe en dessout se la tige .
SnarckWorld Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 au pire si tu arrive a enlever ou remetre ton vilebrequin dans les carter sans le retirer laisse le
Messages recommandés