PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut , Donc voilà je doit changé mon carter d'allumage de mon aerox mais comme toujours y'a un truc qui va pas.. Alors voilà , J'ai sa (Sur les photos) Qui et bloqué et j'arrive pas a le retiré , j'ai essayé de chauffé , Mettre du dégrippant mettent des très léger coup de marteau (Pour faire des vibration) rien ny fait il veut pas partir ..Comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut essaie de prendre une pince est fait quelque mouvement en le tenant bien c'est bien la buter pour le systeme de pompe a huile ? les photo sont petite dificile de bien voire ce que c'est exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut essaie de prendre une pince est fait quelque mouvement en le tenant bien c'est bien la buter pour le systeme de pompe a huile ? les photo sont petite dificile de bien voire ce que c'est exactement Oui C'est bien la petite buté pour la pompe , ah désolé , j'ai voulue faire des photo pour qu'on voiyent bien de quoi je parle :lol: , J'ai déjà essayé avec une pince et même en forcent pour l'enlevé jy arrive pas au bout d'un moment la pince glisse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui C'est bien la petite buté pour la pompe , ah désolé , j'ai voulue faire des photo pour qu'on voiyent bien de quoi je parle :lol: , J'ai déjà essayé avec une pince et même en forcent pour l'enlevé jy arrive pas au bout d'un moment la pince glisse .. prend un pince étau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 prend un pince étau Tu pense que sa marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 je viens de re-essaie de l'enlevé même en l'attrapant bien avec une pince et en tirant fort sa bouge pas... , Si je le coupe , Et'il vraiment indispensable ? car je sais que ça fait tourné le gros truc en plasique mais bon je tourne au mélange donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah sinon coupe le casse le même le temps que tu puisses le sortir et t'en rachète un mais après t'es au mélange donc tu t'en fous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah sinon coupe le casse le même le temps que tu puisses le sortir et t'en rachète un mais après t'es au mélange donc tu t'en fous :) Ah je peux le coupé ? sa sert juste à faire fonctionné la pompe a huile c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Ouep ;) Modifié le 6 novembre 2014 par Whyyxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je confirme, c'est bien la clavette pour l'entrainement de la pompe à huile, normalement elle sort toute seule. Si tu roules au mélange, tu n'en a pas besoin. Vérifie quand même, moi je me base par rapport à un moteur de Rocket, mais ça doit pas être si différent je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je confirme, c'est bien la clavette pour l'entrainement de la pompe à huile, normalement elle sort toute seule. Si tu roules au mélange, tu n'en a pas besoin. Vérifie quand même, moi je me base par rapport à un moteur de Rocket, mais ça doit pas être si différent je pense. Bah oui normalement elle s'enleve toute seul :( , J'ai changé le vilebrequin de mon spirit et c'est pareil , et elle aussi et parti tout seul je viens d'essayé a la scie a méteaux , c'est même pas la peine , pareil pour la pince coupante , mon père ma dit que c'est de l'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 chauffe un peu l'axe du vilebrequin et prend une tenaille pour l'enlevé c'est galère mais ça vient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 chauffe un peu l'axe du vilebrequin et prend une tenaille pour l'enlevé c'est galère mais ça vient. J'ai déjà essayé de le chauffé rien ny fait , J'ai reussi a retiré le vilebrequin du carter , faut que je le laisse chauffé combien de temp aussi ? J'ai peur d'abîmé le vilebrequin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 elle était bien coincé moi aussi , mais avec une tenaille et tirant et tournent en même temps elle est venus , mais j'ai lutté . tu chauufe pas trop sino la ptit tige vas se dilaté aussi , tu chauffe en dessout se la tige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 au pire si tu arrive a enlever ou remetre ton vilebrequin dans les carter sans le retirer laisse le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés