Boosterz Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour , Je compte prendre un yasuni r , j'ai un booster de 2004. J'aimerai savoir quelle taille de gicleur mettre ( un peu près ) , quelle ressort de poussée et d'embrayage! je veux rester avec les pièces d'origine et surtout gagner du couple! Merci de me répondre!! :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 ressort full blanc, gicleur 78/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 ressort full jaune malossi ou equivalnt Gicleur commence par un 78 ou 80 galet commence a 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Si tu es sur cylindre d'origine et que tu comptes y rester, je te conseillerai quelque chose de moins creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Le 06/11/2014 à 19:09, Pasternak a dit : Si tu es sur cylindre d'origine et que tu comptes y rester, je te conseillerai quelque chose de moins creux. J'approuve. SI tu cherches à gagner en accélération avant tout, c'est pas avec un Yas R que tu seras satisfait. Il y a des pots plus adaptés, comme le Carenzi Daemon, le Leovince ZX-R, le Tecnigas Trek ou encore le Endy (visible sur Dam-Sport) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boosterz
Bonjour ,
Je compte prendre un yasuni r , j'ai un booster de 2004.
J'aimerai savoir quelle taille de gicleur mettre ( un peu près ) , quelle ressort de poussée et d'embrayage! je veux rester avec les pièces d'origine et surtout gagner du couple!
Merci de me répondre!! :cool2: :cool2:
4 réponses à cette question
Messages recommandés