Alors voilà, j'avais acheter un nouveau kit 50cc type origine pour remplacer l'ancien de 30.000km mais pas de bol, le piston de ce nouveau kit à serrer, j'ai donc remis le piston de l'anciens kit dans le cylindre du nouveau kit et problème résolu.
Maintenant je me retrouve avec 2 cylindre, j'ai le nouveau qui est sur le scoot et l'ancien de 30.000km en stand-bye dans mon atelier. J'aurai bien voulu réaléser cette anciens cylindre mais je ne sais comment m'y prendre, ou doit-je aller, quel piston je doit me basser pour les cotes?
Un réalésage c'est élargir l'interieur du cylindre pour mettre un plus gros piston?
Question
CPI50
Bonjour, bonsoir.
Alors voilà, j'avais acheter un nouveau kit 50cc type origine pour remplacer l'ancien de 30.000km mais pas de bol, le piston de ce nouveau kit à serrer, j'ai donc remis le piston de l'anciens kit dans le cylindre du nouveau kit et problème résolu.
Maintenant je me retrouve avec 2 cylindre, j'ai le nouveau qui est sur le scoot et l'ancien de 30.000km en stand-bye dans mon atelier. J'aurai bien voulu réaléser cette anciens cylindre mais je ne sais comment m'y prendre, ou doit-je aller, quel piston je doit me basser pour les cotes?
Un réalésage c'est élargir l'interieur du cylindre pour mettre un plus gros piston?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés