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MacFlorixx

scooter peugeot [KIT] "AIRSAL 70 cc" POUR KISBEE RS 2T ?

Question

MacFlorixx    0

Bonjour,Bonsoir tout le monde  :)

 

Je voudrais savoir si le "kit airsal 70cc" est compatible avec mon kisbee rs 2t ? 

sinon qu'elle kit vous me conseillez sur se scooter ?

 

Je vous remercie de vos réponses d'avances  ;)

 

MacFlorixx.

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Alain    1 391

VU que ton Kisbee a le moteur du Ludix, tu n'as pas trop  de choix.

 

EN 70, on a:

Malossi MHR Replica: pas bon marché (plus de 240€), de bonne qualité mais des performances plutôt basses pour ce prix.

Polini 70 alu: cher (surtout qu'il est livré sans culasse, environ 200€), diagrammes fort bas, et apparemment pas des plus fiables.

Airsal T6: pas cher (entre 90 et 130€), il a des perfs semblables au MHR Replica, mais le revêtement nickasyl est aléatoire au niveau de la qualité, et les boosters de l'échappement on tendance à se boucher.

Top Performances Trophy: pas cher (environ 120€) fort coupleux, n'a que deux défauts: le bruit de claquement qu'il produit, et son manque de puissance à hauts régimes.

Barikit 70 fonte: tarifs semblables au Top Perfs, je ne connais pas ses performances, mais ça doit être du même genre voire un peu mieux que le Top perfs.

 

Voici des liens te montrant les kits:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ludix.html

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d47-polini-sport.html

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d47-barikit4.html

 

J'ai une préférence pour les deux derniers de la liste, car ils donnent de bonnes perfs pour un prix plus que raisonnable.

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MacFlorixx    0

Merci pour ta réponse ça fait plaisir ;)

 

C'est vrai que les moteur ludix n'ont pas beaucoup le choix.

 

et justement qu'elle configuration pour mettre se kit ? 

 

qu'elle carburateur .....etc ? 

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Alain    1 391

Je vais te donner une base de configuration pour que ton sccot marche bien (configuration similaire à la mienne)

 

Cylindre Top Performances Trophy

carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA ED (j'insiste sur le modèle exact, c'est le plus adapté) avec le filtre d'origine préparé.

Comme pot, tu peux partir avec un sito comme base, tu auras un couple supérieur par rapport à un pot de détente, avec le bruit et la consommation en moins. Comme pot de détente, j'ai testé le Bidalot S1R, le Conti CHR (idem Giannelli Rekord) et le Tecnigas Triops, qui offraient des perfs fort semblables.

 

Le truc qui change tout, c'est la transmission primaire, qui est fort courte sur les Peugeot. La remplacer par une 13/35 Malossi

ou une 14/35 C4 t'apportera beaucoup plus de vitesse que l'origine.

 

Le variateur et l'embrayage ne sont pas obligatoires.

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Alain    1 391

QUand j'avais le Sito avec le 17,5 et le Trophy 70, je faisais à peu près 85-90 compteur, mais avec un couple généreux et une transmission de ludix one (similaire à la Malossi)

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