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scooter peugeot [KIT] "AIRSAL 70 cc" POUR KISBEE RS 2T ?


MacFlorixx
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Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

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VU que ton Kisbee a le moteur du Ludix, tu n'as pas trop  de choix.

 

EN 70, on a:

Malossi MHR Replica: pas bon marché (plus de 240€), de bonne qualité mais des performances plutôt basses pour ce prix.

Polini 70 alu: cher (surtout qu'il est livré sans culasse, environ 200€), diagrammes fort bas, et apparemment pas des plus fiables.

Airsal T6: pas cher (entre 90 et 130€), il a des perfs semblables au MHR Replica, mais le revêtement nickasyl est aléatoire au niveau de la qualité, et les boosters de l'échappement on tendance à se boucher.

Top Performances Trophy: pas cher (environ 120€) fort coupleux, n'a que deux défauts: le bruit de claquement qu'il produit, et son manque de puissance à hauts régimes.

Barikit 70 fonte: tarifs semblables au Top Perfs, je ne connais pas ses performances, mais ça doit être du même genre voire un peu mieux que le Top perfs.

 

Voici des liens te montrant les kits:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ludix.html

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d47-polini-sport.html

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d47-barikit4.html

 

J'ai une préférence pour les deux derniers de la liste, car ils donnent de bonnes perfs pour un prix plus que raisonnable.

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Je vais te donner une base de configuration pour que ton sccot marche bien (configuration similaire à la mienne)

 

Cylindre Top Performances Trophy

carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA ED (j'insiste sur le modèle exact, c'est le plus adapté) avec le filtre d'origine préparé.

Comme pot, tu peux partir avec un sito comme base, tu auras un couple supérieur par rapport à un pot de détente, avec le bruit et la consommation en moins. Comme pot de détente, j'ai testé le Bidalot S1R, le Conti CHR (idem Giannelli Rekord) et le Tecnigas Triops, qui offraient des perfs fort semblables.

 

Le truc qui change tout, c'est la transmission primaire, qui est fort courte sur les Peugeot. La remplacer par une 13/35 Malossi

ou une 14/35 C4 t'apportera beaucoup plus de vitesse que l'origine.

 

Le variateur et l'embrayage ne sont pas obligatoires.

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