• 0
Charlow

scooter piaggio - gilera Réglage carburateur zip origine

Question

Charlow    3

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le réglage carburateur ( je parle di réglage de la vis de richesse et de la taille du gicleur d'origine) d'un zip d'origine bridé ou débride juste au variateur?

Le mien (de zip) a un soucis de réglage et j'ai beau me tuer a essayer de le régler j'y arrive pas malgré tous les tutos. Il a été déréglé par l'ancien proprietaire du zip je ne sais pas pourquoi --'.

Donc si quelqu'un peu me sauver ca serait cool! :p

Merci les gars et bonne soirée!

Modifié par Charlow

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
totooto71    139
Le 11/11/2014 at 20:07, Charlow a dit :

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le réglage carburateur ( je parle di réglage de la vis de richesse et de la taille du gicleur d'origine) d'un zip d'origine bridé ou débride juste au variateur?

Le mien (de zip) a un souci de réglage et j'ai beau me tuer a essayer de le régler j'y arrive pas malgré tous les tutos. Il a été déréglé par l'ancien proprietaire du zip je ne sais pas pourquoi --'.

Donc si quelqu'un peu me sauver ca serait cool! :P

Merci les gars et bonne soirée!

Si le moteur est débridé ,test un gicleur principal de 65 ,après tu visse la visse d'air à fond ,et la redessere de 1.5 tours ,c'est le réglage approximatif quand tout est débridé .

• 0
fred82000    2 679

salut 

sujet mal placer je le place du cotes carburation 

pour ton souci tout et dit plus haut teste sa et si pas bon tu reviendra nous dire