Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui a du mal à se lancer


fonscar
 Partager

Question

Bonjour à tous

Voici mon problème

Mon scoot tkr 12 a du mal à se lancer au démarrage lors d'un feu rouge ou un stop pour ensuite vers 30/40 km/h avoir une bonne patate. Mais dès que je m'arrête à nouveau cela recommence mais se n'ai pas a chaque fois.

Voici ma configuration

Cylindre motoforce 70 alu racing / bougie b9hs

Variateur malossi multivar/ galet de 4,5g

Courroie renforce malossi

carburateur polini 24 pwk

Embrayage stage sport pro/ ressort rouge Stage6

Allumage a rotor interne italkit selettra

Pour info jusqu'à maintenant il roulait parfaitement, tous les réglage ont était réaliser au niveau carburateur et variateur et embrayage mais je ne comprend pas se qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca gueule pas au taquet avec la transmi d'origine, le ressort de poussée très dur et les galets légers ? C'est loin d'être un kit hyper racing, donc je trouve pas ça hyper cohérent, je suis sur un ressort de poussée plus mou avec une transmi plus longue. Le fait d'avoir des réglages comme cela est dû à mon avis à un couple dégagé assez faible, le rapport volumétrique et/ou l'avance sont trop faibles. Ca marchait bien avant ? Parce que le scoot devrait être largement être une sacrée sauterelle au départ si tout était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer, ce serait préférable de contrôler le calage de ton allumage, c'est le point primordial.

 

Par la suite, tu pourras coller une transmission secondaire en 16/44 Polini (12/45 d'origine) ou une 13/35 Malossi (12/43 d'origine).

 

Un point sur lequel je suis perplexe, c'est la courroie Malossi Kevlar. J'en ai déjà monté et j'avais pas mal de soucis de performances en bas régimes, je pense que la courroie est un poil trop large, mais peut ête que sur ce coup je me trompe.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...