• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
CPI50

autre scooter
Pot de détente pour CPI

Question

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, j'ai peut être l'occasion d’échanger mon pot d'origine contre un pot de détente mais avant de faire l'échange je me demandai si c'est une bonne idée de mettre un pot de détente sur mon CPI Popcorn sachant qu'il à 30.000 bornes mais un cylindre tout neuf à peine rodé et es-ce que n'importe quel pot de détente pour moteur Minarelli horizontal fais l'affaire ou il faut un model de pot spécifique selon la marque du scooter, d'après la personne, le pot que je compte échanger proviens d'un Nitro donc Minarelli H comme mon scoot

Ha aussi, comme mon nouveau cylindre et pas encore rodé es-ce que se serait pas mieux de finir le rodage avec le pot d'origine et mettre le pot de détente une fois le rodage terminé?

Modifié par CPI50

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

UP UP UP 

Lien vers le message
  • 0

Oui sa serai déjà mieux en premier temps de faire ton rodage avec le pot d origine

ensuite a la fiin du rodage du pourra faire echange 

Pour le pot oui sa ira mais a verifier a la patte de fixation au bm si elle iva nickel autrement modification de la patte moteur

Lien vers le message
  • 0

J'ai déjà monté des pots de Minarelli H sur CPI/Keeway, ça passe mais parfois il faut en effet faire une petite modification de la patte (un trou à faire, ou un ajustement en limant un peu)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci de vos réponses, par contre j'ai entendu que pot de détente = changement de galets, à ce propos j'ai du mettre des 8gr quand j'ai changer de ressort de poussée car les 4gr faisait patiner l’embrayage avec le Malossi jaune. La avec les galets de 8Gr et le Malossi jaune  le scoot va normalement, 

Mais j'aurais voulu savoir, avec des galets 8Gr, un Malossi jaune et un pot de détente es-ce que mon scoot tournera nickel?

Lien vers le message
  • 0

Il faut que tu essaie pour voir.. ça me semble lourd mais essai. Et surtout oublie pas d'augmenter ton gicleur

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0