PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Salut , Donc voilà dans mon précédent sujet j'avais parlé d'un problème de broutage () depuis le début du problème 3jour après mon scoot avais des problème pour avancé il brouté a mort , Des que j'ai ralentit il a calé j'avais pas reussi a le redémarré. Aujourd'hui j'ai voulue m'y mettre un peu dessus et voilà se qu'il me fait. https://www.youtube.com/watch?v=OWINruYRStw&feature=youtu.be Des que j'ouvre le starter il monte vite dans les tours et pétarde une fois a haut régime et des que je retire le starter il re-décent et cale (comme dans la vidéo) J'ai déja démonté le starter pour vérifier , Le boisseau ne bloque pas , L'aiguille de coince pas ou ne bouge pas , Le gicleur n'est pas bouché , Les flotteur sont bon (Pas tendu ou quoi) Je me demande si sa viendrais pas de mon segment (qui doit avoir peu être 800 voir 1000km) ou de l'allumage.. Par contre mon joint de clapet a étais changé pareil. Sur mon volant d'allumage j'ai vue que le haut (le capteur du volant) étais un peu abîmé Sa peu venir de la ? Merci Modifié le 13 novembre 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 salut faudrait que tu essaie avec un autre allumage pour voir si il fait pareil, et aussi essaie avec un autre bloc cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 salut faudrait que tu essaie avec un autre allumage pour voir si il fait pareil, et aussi essaie avec un autre bloc cdi Mon CDI a etais changé en juillet...et l'allumage doit avoir 2mois a tout pété , Tu pense vraiment que sa vien de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Mon CDI a etais changé en juillet...et l'allumage doit avoir 2mois a tout pété , Tu pense vraiment que sa vien de la ? quand un scooter fait comme des pétardes c qu'il y a un problème avec l'allumage sois l'allumage est mal caler(la clavette es bien placer )donc qui fait que ta des dérater et ta essaie aussi avec une bougie neuve ? Modifié le 13 novembre 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 quand un scooter fait comme des pétardes c qu'il y a un problème avec l'allumage sois l'allumage est mal caler(la clavette es bien placer )donc qui fait que ta des dérater et ta essaie aussi avec une bougie neuve ? La bougie et neuf ^^ elle a etais changé en même temp que le scoot a etais remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 La bougie et neuf ^^ elle a etais changé en même temp que le scoot a etais remonté sa viens de ton allumage ( le stator doit être changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 sa viens de ton allumage ( le stator doit être changer ) Je doit le changé ? Pourtant il a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je doit le changé ? Pourtant il a rien essaie avec un autre stator on c jamais car c lui qui fait comme des pétarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens de regarder ta vidéo, et je peux te dire que ça sent la prise d'air à plein nez. Vérifie tes joints spi (surtout celui du côté variateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens de regarder ta vidéo, et je peux te dire que ça sent la prise d'air à plein nez. Vérifie tes joints spi (surtout celui du côté variateur) Pourtant je les et correctement mis (Je me suis servi d'un tube que j'ai découpé a la bonne mesure pour les poussé) Mais c'est vrais que celui du coté allumage a galéré a rentré il se placé mal J'ai encore mon vieu stator mais il me semble qu'il et plu bon.. Et le problème et que j'en ai pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens de regarder ta vidéo, et je peux te dire que ça sent la prise d'air à plein nez. Vérifie tes joints spi (surtout celui du côté variateur) Re donc cetais bien le joint spy variateur qui cetais mis en travers le c** du coup vue qu'il etais pas craqué je l'ai remis en place .. J'ai vérifier celui de l'allumage , il a pas bougé , il démarre niquel au premier coup de kik mais quand j'accélère il broute a mort , pétarde quand je gaz à fond et avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tu as quoi comme filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Tu as quoi comme filtre à air? Normalement BAA prépa , J'ai testé avec , et sans c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Simple question: tu as bien remonté le câble de masse qui vient sur le démarreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Simple question: tu as bien remonté le câble de masse qui vient sur le démarreur? Oui toute mes masse sont mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 As tu testé une nouvelle bobine haute tension/anti-parasite? Ça ne ferait peut être pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 As tu testé une nouvelle bobine haute tension/anti-parasite? Ça ne ferait peut être pas de mal. Elle et neuve aussi , (quelque temp après l'allumage xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 fait un réglage carburateur , si c'était un problème d'allumage il monterer pas autant dans les tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés