lb62 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je compte changer mon pot. Je cherche un pot passage haut et droite. Un pot destiné pour l’accélération ayant un bon bruit grave sachant que je vais juste changer le carburateur (http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg-montage-souple-racing-black-edition-d19mm.html). J'hésite aussi a mettre une bougie ainsi qu'un cornet. Guider moi sur sa je suis un peu perdu se sur point. Je pourrai rajouter quoi pour booster les perfs ainsi qu'avoir un sont plus grave? Merci d'avance. Modifié le 13 novembre 2014 par Zarkhen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 SCR Hm pour MRT, faudra juste tordre un poil le tube de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 SCR Hm pour MRT, faudra juste tordre un poil le tube de fuite. Pas la peine de lui répondre, tu lui a dit la même chose sur son ancien sujet, il t'a ignoré et refais le même sujet manière de spammer un grand coup ... :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pas la peine de lui répondre, tu lui a dit la même chose sur son ancien sujet, il t'a ignoré et refais le même sujet manière de spammer un grand coup ... :lol: aha zavais pas vu mais bon il y a pas 5000 solutions à son problème. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah oui désolé j'avais pas vu... Ok merci. Comment je dois faire pour le tordre? Dois-je changer le carburateur ou un autre truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah oui désolé j'avais pas vu... Ok merci. Comment je dois faire pour le tordre? Dois-je changer le carburateur ou un autre truc? Changer le carburateur, c 'est pas nécessaire. Pour tordre faudra chauffer à rouge et tordre un peu, ça va super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Perso je serai pas faire, c'est possible de faire sa dans un concessionnaire? Et sinon je pourrai changer quoi pour améliorer le bruit ainsi que les perfs tous en restant raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Perso je serai pas faire, c'est possible de faire sa dans un concessionnaire? Et sinon je pourrai changer quoi pour améliorer le bruit ainsi que les perfs tous en restant raisonnable? Un concess tu peux oui, si tu trouves quelqu'un. Pour améliorer le bruit et les perfs avec le pot d'origine, faut vider le corps tout simplement et là ça fait appel à des talents de soudeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ayant pas le matériel je pourrai rien faire pour sa mais si jamais je prend le pot SCR je pourrai changer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Pour changer le bruit et avoir un son plus grave tu peux préparé ta boîte à air et c'est très efficace et moins d'inconvénient qu'avec un cornet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je comptais justement le faire, sur les mrt on a même pas besoin de percer ou quoi, on enlève juste la bride. Et sinon au niveau de ma mousse, je ne fais rien dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je comptais justement le faire, sur les mrt on a même pas besoin de percer ou quoi, on enlève juste la bride. Et sinon au niveau de ma mousse, je ne fais rien dessus? Ta BAA ne sera pas prépa mais débrider, autant faire tout d'un coup. Tu enlevés la BAA de ta moto t'enlève la mousse pour ne pas laisser d'impureté dedans et tu agrandit le trou au Max ! Réglage carburateur obligatoire après mais tu entendras et sentiras la différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui justement, la bride ça fait des plus petits trous et tu peux justement enlever cette bride, c'est qui tu fais des plus gros trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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lb62
Bonjour, je compte changer mon pot. Je cherche un pot passage haut et droite. Un pot destiné pour l’accélération ayant un bon bruit grave sachant que je vais juste changer le carburateur (http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg-montage-souple-racing-black-edition-d19mm.html).
J'hésite aussi a mettre une bougie ainsi qu'un cornet. Guider moi sur sa je suis un peu perdu se sur point.
Je pourrai rajouter quoi pour booster les perfs ainsi qu'avoir un sont plus grave?
Merci d'avance.
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