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Un pot passage haut droite pour ma MRT


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je compte changer mon pot. Je cherche un pot passage haut et droite. Un pot destiné pour l’accélération ayant un bon bruit grave sachant que je vais juste changer le carburateur (http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg-montage-souple-racing-black-edition-d19mm.html).

 

J'hésite aussi a mettre une bougie ainsi qu'un cornet. Guider moi sur sa je suis un peu perdu se sur point.

Je pourrai rajouter quoi pour booster les perfs ainsi qu'avoir un sont plus grave?

 

Merci d'avance.

Modifié par Zarkhen

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Pas la peine de lui répondre, tu lui a dit la même chose sur son ancien sujet, il t'a ignoré et refais le même sujet manière de spammer un grand coup ...  :lol:

aha zavais pas vu mais bon il y a pas 5000 solutions à son problème. ^^

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Posté(e)

Ah oui désolé j'avais pas vu...

 

Ok merci.

Comment je dois faire pour le tordre? Dois-je changer le carburateur ou un autre truc?

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Posté(e)

Ah oui désolé j'avais pas vu...

 

Ok merci.

Comment je dois faire pour le tordre? Dois-je changer le carburateur ou un autre truc?

Changer le carburateur, c 'est pas nécessaire. Pour tordre faudra chauffer à rouge et tordre un peu, ça va super bien.

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Posté(e)

Perso je serai pas faire, c'est possible de faire sa dans un concessionnaire? Et sinon je pourrai changer quoi pour améliorer le bruit ainsi que les perfs tous en restant raisonnable?

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Posté(e)

Perso je serai pas faire, c'est possible de faire sa dans un concessionnaire? Et sinon je pourrai changer quoi pour améliorer le bruit ainsi que les perfs tous en restant raisonnable?

Un concess tu peux oui, si tu trouves quelqu'un. Pour améliorer le bruit et les perfs avec le pot d'origine, faut vider le corps tout simplement et là ça fait appel à des talents de soudeur.

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Posté(e)

Pour changer le bruit et avoir un son plus grave tu peux préparé ta boîte à air et c'est très efficace et moins d'inconvénient qu'avec un cornet ;)

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Posté(e)

Je comptais justement le faire, sur les mrt on a même pas besoin de percer ou quoi, on enlève juste la bride. Et sinon au niveau de ma mousse, je ne fais rien dessus? 

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Posté(e)

Je comptais justement le faire, sur les mrt on a même pas besoin de percer ou quoi, on enlève juste la bride. Et sinon au niveau de ma mousse, je ne fais rien dessus?

Ta BAA ne sera pas prépa mais débrider, autant faire tout d'un coup.

Tu enlevés la BAA de ta moto t'enlève la mousse pour ne pas laisser d'impureté dedans et tu agrandit le trou au Max ! Réglage carburateur obligatoire après mais tu entendras et sentiras la différence ;)

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Posté(e)

Oui justement, la bride ça fait des plus petits trous et tu peux justement enlever cette bride, c'est qui tu fais des plus gros trous.

Invité
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