Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Un pot passage haut droite pour ma MRT


lb62
 Partager

Question

Bonjour, je compte changer mon pot. Je cherche un pot passage haut et droite. Un pot destiné pour l’accélération ayant un bon bruit grave sachant que je vais juste changer le carburateur (http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg-montage-souple-racing-black-edition-d19mm.html).

 

J'hésite aussi a mettre une bougie ainsi qu'un cornet. Guider moi sur sa je suis un peu perdu se sur point.

Je pourrai rajouter quoi pour booster les perfs ainsi qu'avoir un sont plus grave?

 

Merci d'avance.

Modifié par Zarkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah oui désolé j'avais pas vu...

 

Ok merci.

Comment je dois faire pour le tordre? Dois-je changer le carburateur ou un autre truc?

Changer le carburateur, c 'est pas nécessaire. Pour tordre faudra chauffer à rouge et tordre un peu, ça va super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je serai pas faire, c'est possible de faire sa dans un concessionnaire? Et sinon je pourrai changer quoi pour améliorer le bruit ainsi que les perfs tous en restant raisonnable?

Un concess tu peux oui, si tu trouves quelqu'un. Pour améliorer le bruit et les perfs avec le pot d'origine, faut vider le corps tout simplement et là ça fait appel à des talents de soudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comptais justement le faire, sur les mrt on a même pas besoin de percer ou quoi, on enlève juste la bride. Et sinon au niveau de ma mousse, je ne fais rien dessus?

Ta BAA ne sera pas prépa mais débrider, autant faire tout d'un coup.

Tu enlevés la BAA de ta moto t'enlève la mousse pour ne pas laisser d'impureté dedans et tu agrandit le trou au Max ! Réglage carburateur obligatoire après mais tu entendras et sentiras la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...