Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle modif apporté de plus ?


yoanbooster
 Partager

Question

bonjour tous le monde ; 

 

Je possède un booster (bws) de 2003 il a 20 000 km 

Il a piston cylindre neuf tous juste fini le rodage 

Il possède un pot doppler s3r 

Il est débrider au variateur 

Il possede des galet 4.1 (plus trop sur du grammage) 

 

après tous sa il avais peu d'accéleration ,Il montais vite seulement a partire de 45 - 50 et je fesait du 80 -85 Un copain ma conseillé de reglé mon carburateur , je j'ai fais faire pas un proffesionel . 

Il a désormais de l'accéleration mais seulement a froid au bout de 5min d'utilisation a re du mal 

 

 

Que faire ? 

Faut'il mettre encore un plus gros gicleur ?

Me conseillé vous d'autre modif ? 

Un kit en vaudrais la peine ? 

Sachant que je l'utilise pour la vie de tous les jours , Donc je ne veut pas serré mon moteur .. 

 

Merci de votre aide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca sent le réglage carburateur qui a été mal fait...

 

SI tu sais le faire (ou demande à un pote), démonte le carburateur. D'origine le gicleur est de 70, avec un pot de détente on met en général 75-78.

 

Sinon, tu as quel ressort de poussée et quels ressorts d'embrayage? L'usure de ces derniers peut être aussi en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sent le réglage carburateur qui a été mal fait...

 

SI tu sais le faire (ou demande à un pote), démonte le carburateur. D'origine le gicleur est de 70, avec un pot de détente on met en général 75-78.

 

Sinon, tu as quel ressort de poussée et quels ressorts d'embrayage? L'usure de ces derniers peut être aussi en cause.

Ces pourtant fait par un pro ... je vais lui demandé ce qu'il a mis comme gicleur dessus . 

Ressort de poussé + ressort embrayage tous neuf (Il sort de revision et cela a été changé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sent le réglage carburateur qui a été mal fait...

 

SI tu sais le faire (ou demande à un pote), démonte le carburateur. D'origine le gicleur est de 70, avec un pot de détente on met en général 75-78.

 

Sinon, tu as quel ressort de poussée et quels ressorts d'embrayage? L'usure de ces derniers peut être aussi en cause.

Ah oui aussi petite question a toi , Celon  toi mon moteur ne chauffe pas trop avec ces modif , Tu me conseil un kit ? si oui quelle type de kit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui aussi petite question a toi , Celon  toi mon moteur ne chauffe pas trop avec ces modif , Tu me conseil un kit ? si oui quelle type de kit ? 

slt, 

 

les ressort ont était changer d'accord mais par quoi des d'origine ou autre plus dur ?

 

quand le moteur chauffe les ressort perde de leur dureté c'est pour sa que a froid il marche bien

 

pouquoi ton moteur chauffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt, 

 

les ressort ont était changer d'accord mais par quoi des d'origine ou autre plus dur ?

 

quand le moteur chauffe les ressort perde de leur dureté c'est pour sa que a froid il marche bien

 

pouquoi ton moteur chauffe

Slt ,

Ressort poussé ou embrayage ,Je pence que oui , après toute ces modif le moteur tourne qu'habituellement il ne doit pas trop aimé ? je viens de changé le fesceau d'origine qui a 20 000 km il etais brulé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt ,

Ressort poussé ou embrayage ,Je pence que oui , après toute ces modif le moteur tourne qu'habituellement il ne doit pas trop aimé ? je viens de changé le fesceau d'origine qui a 20 000 km il etais brulé ^^

J'ai oublié il me semble que le ressort de poussé est plus dure , (Fais par 1 pro) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...