Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Mdr oui tes bizarre.bon Aliexpress et mon amie en ce moment mdr vu que ma durite de frein avent et le fil du compteur son tenu par des circlipls au fourreau ce qui ne pas très beau j'ai décidé d'acheter un guide câble expre et Orange en plusse mdr

Et j'ai pris une nouvelle empoul j'espère que sa éclaira mieux

Et j'ai aussi pris un guidon VTT pour allé avec la potence 

Screenshot_20170613-103035.png

Screenshot_20170613-103052.png

Screenshot_20170613-103109.png

Modifié par krisdu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covering je Verrai sa en dernier la il y a un truc qui me chagrine j'aime pas comment et le scoot il il y a des truck qui vont pas mai je sai pas quoi.

Il faudrait déjà que je retrouve des jantes poli ,et le guidon parcque la potence Stage6 de la dobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, krisdu14 a dit :

Voilà quelques photos faite ce soir ,ce pot c16 je trouve sa horrible sur le scoot sa gâche tout il est trop grand et va trop vert l'extérieur du coup je vais le vendre je pense

j'ai jamais aimer le c16 pour sa... tu aurais du prendre le modèle city (homologué quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 heures, krisdu14 a dit :

Mdr oui tes bizarre.bon Aliexpress et mon amie en ce moment mdr vu que ma durite de frein avent et le fil du compteur son tenu par des circlipls au fourreau ce qui ne pas très beau j'ai décidé d'acheter un guide câble expre et Orange en plusse mdr

Et j'ai pris une nouvelle empoul j'espère que sa éclaira mieux

Et j'ai aussi pris un guidon VTT pour allé avec la potence 

Screenshot_20170613-103035.png

Screenshot_20170613-103052.png

Screenshot_20170613-103109.png

Sympa ce guidon, l'ampoule éclaire vraiment mieux que celle d'origine ? sympa en orange t'aurais le lien stp j'aimerais voir s'il existe d'autres couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, krisdu14 a dit :

Le City et plus petit ? @RyDeR_3.i

 

non ! c'est exactement le même corps de pot (sauf au niveau du coude) mais en homologué !

http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-minarelli-horizontal-nitro-aerox-ovetto/5567-pot-échappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-horizontal-nitro-ovetto.html

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc pas intéressant pour moi .le souci ce que le pot et beaucoup trop grand j'aime pas.le roost rendez mieux sur le scoot.

Bon j'ai changé courroie donc une neuf et toujours le même souci a du mal à dépasser les 85 donc la je sais pus quoi faire ,avant le démarrage allé pas mai la pointe nickel et la ce l'inverse j'ai un putin de bon démarrage mai pas de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui pour tan j'ai vérifié jeux au vilebrequin nickel transmission nickel ,j'ai mis des rondelles. Caoutchouc ai balancier la ou il il y a les visse sa rien changé ,j'ai changé correcteur et la courroie et sa tremble toujours pareille . Demain je mets des bon galets la j'ai toujours les reglabe mai je pense pas que ces sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !