nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 11 minutes, kyo2000 a dit : J'aime bien ta veste ta pas fait exprès mais tu ma bien fait rire mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 lol je suis serieux j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : lol je suis serieux j'aime bien nan c'est pas ça c'est que il met une vidéo du scoot tu lui parle de sa veste mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mdr en effet c 'est du kyo2000 ça , ont refait pas des comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui manque un peu de réglage mais tu trouvera Logiquement ça doit être hyperactif avec l'allumage.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sa ye réglage fini a la place des ressorts rouge malossi j'ai mis les bleu malossi tendu à fond sur mon embrayage delta et sa par nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Vidéo chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Dans la semaine j'essaie de faire sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Tendu à fond???? oO a ouai quand même.... :O Fait gaffe que sa déchire pas l'embrayage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui tendu à fond MDR.non t'inquiète j'ai confiance au embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Voilà petite vidéo vitfai j'en frai une mieux ce weekend ,la il me reste plus qua mètre des galet un peu plus léger et ça sera topa i voilà Vo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ah puré le bruit du cornet... je m'y ferai jamais a ce bruit!!! lol Sinon sa c'est déjà beaucoup mieux que l'autre fois! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui mai le scoot roule mieux avec le cornet il voulait rien savoir avec la baa même moi ça me fait chiet mai bon .oui beaucoup mieux même si on sen rend pas compte trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 bah c'est juste une question réglage hein... choix du gicleur, réglage visse d'aire tout sa.... Enfin bon... moi perso sur le NRG, j'ai préparé la boîte à aire... (enfin préparé, le mot est grand...) j'ai juste grossi l'arrivé d'aire!!! Rien de plus... ça peut être une astuce pour toi.... essaie!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 À l'instant, samoinsa974 a dit : bah c'est juste une question réglage hein... choix du gicleur, réglage visse d'aire tout sa.... Enfin bon... moi perso sur le NRG, j'ai préparé la boîte à aire... (enfin préparé, le mot est grand...) j'ai juste grossi l'arrivé d'aire!!! Rien de plus... ça peut être une astuce pour toi.... essaie!! je l'avais fait sur booster je suis passer en cornet on sent directe la dif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je l'avais FAI mai toujours le même souci pour sa que je suis passé en cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : je l'avais fait sur booster je suis passer en cornet on sent directe la dif Oui je sais bien!!! Moi aussi je vois directe la différence... mais impossible de rouler avec, moi ça me casse les oreilles et je trouve sa moche... on dirait un bruit 4L qui tourne sur un cylindre de moins avec une fuite au collecteur mdrrrrrrr ps: Puis la boîte à aire, ici, c'est primordiale pour l'utilisation qu'on en fait!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il va quand même déjà bien le keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ça a l'air bien mieux déjà quand même Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ha bâ il fau MDR .mai la jetai pas a fondmMDR normalement demain je le pousse au max on va prie pour pas sérémMDR Tfason ce quand même prévu que je remette la baa d'origine que je vais un peu plusse préparé parcqur par chez moi l'hiver il pleut pas mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 56 minutes, Gueko a dit : ça a l'air bien mieux déjà quand même Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu effectivement!!! C'est plus simple sur les Zip... tu peux pauser les boîte à aire de 4T qui elle son beaucoup plus grosse... elle viennent en lieu et place et rien a modifier si ce n'est que le raccord avec le carburateur mais rien de bien compliqué!! Pour les Keeway/nitro/machG.... je pause une question.... la BAA d'origine des Nitro 100cc, c'est la même que ceux des 50cc?? Si par tout hasard celle si est plus grosse, éventuellement, il serait génial de la poser, et il il y a aurai aucune modification à faire et surtout elle s'installerai au même endroit que celui qui est monté d'origine... non?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : ça a l'air bien mieux déjà quand même Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu j'ai une dif en démarrage et un poil en reprise après le bruit rien a foutre je suis en mhr racing je l'ai voulu le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Nathans je suis d'accord mais moi j'adore une configuration qui fait du bruit sans non plus voilà mais qui marche le feu, après le pot aussi mais bon le cornet y joue pas mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Nathans je suis d'accord mais moi j'adore une configuration qui fait du bruit sans non plus voilà mais qui marche le feu, après le pot aussi mais bon le cornet y joue pas mal le pot mhr fait plus de bruit que le pot evo largement même avec le evo j'entendait que le cornet faire booooooooh la avec le mhr ca fait ça avec un bruit par dessus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés