Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

bah c'est juste une question réglage hein... choix du gicleur, réglage visse d'aire tout sa....
Enfin bon... moi perso sur le NRG, j'ai préparé la boîte à aire... (enfin préparé, le mot est grand...) j'ai juste grossi l'arrivé d'aire!!! Rien de plus... ça peut être une astuce pour toi.... essaie!!

• J'aime 2

À l'instant, samoinsa974 a dit :

bah c'est juste une question réglage hein... choix du gicleur, réglage visse d'aire tout sa....
Enfin bon... moi perso sur le NRG, j'ai préparé la boîte à aire... (enfin préparé, le mot est grand...) j'ai juste grossi l'arrivé d'aire!!! Rien de plus... ça peut être une astuce pour toi.... essaie!!

je l'avais fait sur booster je suis passer en cornet on sent directe la dif 

• J'aime 1

À l'instant, nathan 2917 a dit :

je l'avais fait sur booster je suis passer en cornet on sent directe la dif 

Oui je sais bien!!! Moi aussi je vois directe la différence... mais impossible de rouler avec, moi ça me casse les oreilles et je trouve sa moche... on dirait un bruit 4L qui tourne sur un cylindre de moins avec une fuite au collecteur mdrrrrrrr

ps: Puis la boîte à aire, ici, c'est primordiale pour l'utilisation qu'on en fait!!! ^^

• J'aime 2

ça a l'air bien mieux déjà quand même ^^

Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent ;)

Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu :)

• J'aime 2

Ha bâ il fau MDR .mai la jetai pas a fondmMDR  normalement demain je le pousse au max on va prie pour pas sérémMDR

Tfason ce quand même prévu que je remette la baa d'origine que je vais un peu plusse préparé parcqur par chez moi l'hiver il pleut pas mal mdr

il y a 56 minutes, Gueko a dit :

Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent ;)

Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu :)

effectivement!!! C'est plus simple sur les Zip... tu peux pauser les boîte à aire de 4T qui elle son beaucoup plus grosse... elle viennent en lieu et place et rien a modifier si ce n'est que le raccord avec le carburateur mais rien de bien compliqué!!  :)

Pour les Keeway/nitro/machG.... je pause une question.... la BAA d'origine des Nitro 100cc, c'est la même que ceux des 50cc?? Si par tout hasard celle si est plus grosse, éventuellement, il serait génial de la poser, et il il y a aurai aucune modification à faire et surtout elle s'installerai au même endroit que celui qui est monté d'origine... non??

• J'aime 2

il y a une heure, Gueko a dit :

j'ai une dif en démarrage et un poil en reprise après le bruit rien a foutre je suis en mhr racing je l'ai voulu le bruit... 

il y a 7 minutes, Gueko a dit :

Nathans je suis d'accord mais moi j'adore une configuration qui fait du bruit sans non plus voilà mais qui marche le feu, après le pot aussi mais bon le cornet y joue pas mal ;)

le pot mhr fait plus de bruit que le pot evo largement même avec le evo j'entendait que le cornet faire booooooooh la avec le mhr ca fait ça avec un bruit par dessus mdr