krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 @samoinsa974 j'ai sa comme transmission Stage6 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-42-cpi-oliver-hussar-s6-2019502p.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 12 heures, krisdu14 a dit : @samoinsa974 j'ai sa comme transmission Stage6 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-42-cpi-oliver-hussar-s6-2019502p.html Ah ok, la secondaire ne changera pas grand chose sur la Vmax soit 10/15km/h en plus environ max mais c'est déjà sa... je pensai que t'avais pris une primaire moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 perso la primer faut pas touché tu rajoute une 15/39 secondaire et la tu as tout squi faut alonge et boulétte ça fait une très bonne démultiplication avec une grosse vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ba la la 15/42 et plus tôt pas mal .Et yen a pas d'autre surtout mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 6 minutes, krisdu14 a dit : Ba la la 15/42 et plus tôt pas mal .Et yen a pas d'autre surtout mdr . mdr jsui en 15/39 donc y en a d'autre y a aussi 16/41 et 16/40 mais la faut des gros chv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ta un keeway ? Voilà apre avoir bien galéré j'ai du adapté pas mal tôut en essayant de pas fragilisé le cadre et le balancier .Mai ces monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 pk c'est pas les même que nitro ? il y a une heure, krisdu14 a dit : Ta un keeway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Non les transmissions de nitro ne son pas les même que keeway du moins côté secondaire .La primaire je sai pas . Et @samoinsa974 AVC la secondaire ça m'a quand même retiré les vibrations et plusse de pointe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Voilà bloc sur le cadre tout et installer . Plus qu'à m'être du liquide de refroidissement ,faire la purge frein avent et frein arrière ,et surtout changement des joints Spy de fourche parcque la impossible à allé sur la route avec une fourche comme sa 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Tout le monde aime mai personne me dit ce qu'il en pense mdr . Hier soir j'ai fait la purge des freins, le liquide de refroidissement me reste plus qu'à le purgé pour enlever les bul d'air,et j'ai fai mai joint Spy de fourche ,j'ai bien travailler hier du coup mdr . Aujourd'hui on va rouler et faire les réglages ,ça va faire du bien de roulé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bas j'aime après sur le coup je ne vois pas trop de difficultés avec le balancier Et peut être que faire ressortir les jantes un peu plus ferait sympa sinon rien à dire Ah si une belle vidéo quand ce sera réglé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Mdr parcque j'ai pas montre ce que j'ai fait pour adapter le balancier mai j'ai du sortir la dremel décapeur mdr mai bon ces rentrée sa fai propre ce le principal . Ba Pour les jante j'attends que le budget révien bien et je prends Jante kiesler poli à l'arrière et jante nitro Poli à lavent et la ça va claquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui nan mais le moteur reculé etc.. j'y vois pas trop Au moins tu ne l'as pas acheté pour rien Par contre très ces jantes je les aimes bien, bon une taille en plus irait bien mais j'aimerais bien voir poli ce qu'elle donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ba le moteurs a pas reculé ou de très peux . Oui moi pas trop fans je préfère les jante de nitro mdr. Bon là j'ai tourné un peu gicleur 130 bougie maron brique je vais augmenter de 2 point pour être tranquille,apre j'ai fai que 6 borné AVC bougie neuf donc elle et pas encore vremen coloré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 heures, krisdu14 a dit : Tout le monde aime mai personne me dit ce qu'il en pense mdr . moi jdit ta très bien modif car c'est vraiment très moche a l'origine par contre les tune que tu as mi dessus fon mal tu aura un petain de monstre pour aussi cher san percé les piston voilà c'est mon avi perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui j'ai mis beaucou de tune dedans mai à la fin il est unique . J'aurai u un nitro ou Booster yen a tellement que sa aurait été banale en fait , Apre en gro à causer des pistons percé j'ai perdu 300 euro de pièce ,mai à chaque fois que j'ai percé j'ai acheté des pièce en plusse pour qu'il soit encore mieux donc bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 25 minutes, krisdu14 a dit : Ba le moteurs a pas reculé ou de très peux . Oui moi pas trop fans je préfère les jante de nitro mdr. Bon là j'ai tourné un peu gicleur 130 bougie maron brique je vais augmenter de 2 point pour être tranquille,apre j'ai fai que 6 borné AVC bougie neuf donc elle et pas encore vremen coloré Ah bah t'as vu le gicleur , je m'étais pas tromper ,test peut être un 135 avec aiguille clip en haut , eh super pour le 24 , car à mon avis sa venais vraiment de la carburation , sur les moteurs qui prennent les tours , il vaut mieux refroidir au max , l'intérieur du cylindre, et tu gagne un fort couple .... Eh sinon vraiment beau pour un keeway , ça fait typé course , et il va watter sévére je pense , alors doucement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Oui j'ai mis beaucou de tune dedans mai à la fin il est unique . J'aurai u un nitro ou Booster yen a tellement que sa aurait été banale en fait , Apre en gro à causer des pistons percé j'ai perdu 300 euro de pièce ,mai à chaque fois que j'ai percé j'ai acheté des pièce en plusse pour qu'il soit encore mieux donc bon mdr et le permis alors c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, krisdu14 a dit : Oui j'ai mis beaucou de tune dedans mai à la fin il est unique . J'aurai u un nitro ou Booster yen a tellement que sa aurait été banale en fait , Apre en gro à causer des pistons percé j'ai perdu 300 euro de pièce ,mai à chaque fois que j'ai percé j'ai acheté des pièce en plusse pour qu'il soit encore mieux donc bon mdr tu voulai des avis c'est le mien surtout c'est pas une critique après ta d'autre scoot que nitro ou booster ta des mallaguti f12 par exemple et tu ressemble a personne mais c'est vrai que tu la bien aranger Modifié le 20 avril 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui je vais mètre gicleur de 135 .La 130 avec aiguille au milieu donc 3eme cran en partant du haut . Le permis ba ces en cours Oui apre chacun son avis mdr .Moi le scooter j'ai pas sortir d'argent pour l'avoir mon beau frère me l'avait donne vus qu'il fallait changer tout le bas moteur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah ok , plus tu descend l'aiguille et mieux tu pourras te servir des bas bas régime , sa évite le grrr grrrrr ... le plus important c'est vraiment d'avoir le régime max absolument bien régler . dans la vidéo ça a l'air niquel déjà , même si j'ai pas entendu les haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui je pense la je vais rester comme sa encore 15 20 kilomètres et apre je verrai selon la bougie qui sera déjà bien coloré et surtout voir pas rapport au resenti ce que sa dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Quelque photos fai ce matin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bien beau tout sa Ah voir de côté, je me demande si rabaissé la fourche un peu ferait encore plus vénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @Gueko ji avai pensé mi avec les routes qui son défoncé par chez moi ces impossible mdr ça va devenir trop dangereux.la il y a trop de noir sur le scoot . Vivement les jante Poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés