Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

non,mais acheter un carburateur pour ne pas s en servir c'est un peu naze,j aime pas trop les boisseaux plats je trouve que pour du "street racing" c'est trop bruyant et un peu brutal a conduire,mais sur mon ancienne rs mon 21keihin m avais bien cassé les couilles pour le réglage,lol j en garde un bon souvenir

wai lol 

sur un autre engin j'ai keihin en 28 et pour réglé je préfère le pwk y a pas chier 

mais le mieux c'est un carburateur de kart a menbrane

il y a 4 minutes, krisdu14 a dit :

Oui je verrai sa une foi que j'ai remi le plein .Et fau que je trouvé un ressort de poussée jaune aussi

ok ça se peut que avec le jaune ton réglage carburateur soi plu bon vu que tu vas avoir une monté en régime il se poura qu'il manque un peu d'éssence (ça va le fair forcée comme si tu était a 2 sur le scoot )

Oui carburateur de kart son super à paramen et avec le powerjet tu sans Encore mieux la patate

il y a 4 minutes, noux a dit :

wai lol 

sur un autre engin j'ai keihin en 28 et pour réglé je préfère le pwk y a pas chier 

mais le mieux c'est un carburateur de kart a menbrane

ok ça se peut que avec le jaune ton réglage carburateur soi plu bon vu que tu vas avoir une monté en régime il se poura qu'il manque un peu d'éssence (ça va le fair forcée comme si tu était a 2 sur le scoot )

Oui tfason. J'aurai réglage variateur à faire aussi en mettant le jaune.mzi bon fau qu'il en veut trop gro en gicleur mdr j'ai que jusqu'à 138 .

pour moi le réglage variateur se frai que à la fin 

il se peut que avec le ressort le réglage variateur soi bon :P

c'est mieux qu'il force un peu pour le réglage carburateur:cool:

il y a 9 minutes, krisdu14 a dit :

Oui carburateur de kart son super à paramen et avec le powerjet tu sans Encore mieux la patate

Oui tfason. J'aurai réglage variateur à faire aussi en mettant le jaune.mzi bon fau qu'il en veut trop gro en gicleur mdr j'ai que jusqu'à 138 .

Modifié par noux

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Ba dans mon garage si mdr j'en avais un mai j'ai 4 gro carton de pièce avec 3 4sac de pièce donc va savoir où il est lol

a oui chaud lol et avec un peu de pas de chance se sra dans le dernié lol

il y a 2 minutes, krisdu14 a dit :

Bon j'ai trouvé un jaune donc je les monté ces beaucou mieux sauf au démarrage donc ce soir je mets des galet plus léger ,voilà la vidéo 

oui c'est mieux on entend qu'il prend c'est tour 

pour moi le creu du dépard ne vien pas des galets tu as teste avec la courroi origine ?

Ba la j'ai retiré ma courroie malossi hier pour m'être la courroie Stage6 donc surmen sa le troup

@Gueko j'ai déjà ressort d'embrayage rouge malossi tendu à block .

Ce soir je remonte la courroie malossi pour voir si pas de changement j'essaie les galet 

Ba la j'ai retiré ma courroie malossi hier pour m'être la courroie Stage6 donc surmen sa le troup

oui surmen elle doit être un pti peu plus large que la maloss non?

Modifié par noux

@noux non elle et moins large que la malossi donc du coup j'avais retiré une rondelle entre le canon et la joue fixe

ok alors garde la stage6 et remé la rondel :socool2:

et teste normalmen plus de prob et il prendra c'est tour des le débu

il y a 5 minutes, krisdu14 a dit :

Là Courroie va nagé ?déjà la ces limites elle pas pincé

bizar quand j'écoute ça fait comme si ta courroi ne descendé pas à fond ,donc teste sa te coute rien

sachen en plus que ta le correcteur origine ça va aidé ton scoot a prendre c'est tour avant démarrage 

Modifié par noux