krisdu14 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Non j'ai pas alegé j'ai juste mi rondelle de 0,80 au lieu de 2 mdr. Et ça va beaucoup mieux , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 heures, krisdu14 a dit : Non j'ai pas alegé j'ai juste mi rondelle de 0,80 au lieu de 2 mdr. Et ça va beaucoup mieux , C’est niquel alors! bonne chose de faite!! reste plus qu'a attendre les piéces que ta commander et les jantes puis je vois pas trop ce que tu pourra rajouter de plus, ton projet va bientôt saturé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour yaura un plus gros kit déjà d'ici la fin des grandes vacances ,apre yaura le bas de caisse qui sera refait pour caché le radiateur, nouveau compteur Stage6 Orange, étrier arrière Stage6, nouveau kick aussi , et le support plaque AVC les maître cylindre orange Enfin il reste encore beaucoup de chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 4 heures, krisdu14 a dit : Bonjour yaura un plus gros kit déjà d'ici la fin des grandes vacances ,apre yaura le bas de caisse qui sera refait pour caché le radiateur, nouveau compteur Stage6 Orange, étrier arrière Stage6, nouveau kick aussi , et le support plaque AVC les maître cylindre orange Enfin il reste encore beaucoup de chose mdr Arrête, il reste plus grand chose la Et qu'es que tu entend pas un plus gros kit?? tu v'a t’offrir le pack Top Performance 86?? (ça c'est un chouette investissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Non un petit kit 70 bidalot mdr.et je vais voir pour un pack gp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Support plaque commandé ça va être mieux avec la nouvelle plaque obligatoire à partir de juillet . Du coup j'attends la béquille latérale Orange poli,durite de frein orange et support plaque orange noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 La viiiiiiiiiiidééééééééééoooooooooooooo !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ouais laaaaaaaaa du chinois en I ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Pas de vidéo courroie Stage6 de merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Elle s'est coupée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 ah noon... c'est une blague??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Pas casser mai déjà HS patine de fou quoi que je fasse ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bon voilà nouveau casque jesaye un casque cross voir mai le look j'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Aujourd'hui c'était repolisage du pot il en avait besoin et coup de belgom dur Carter de pompe à Eau,ce soir je fai les fourreaux et Carter de kick au belgom et je commence à Polir le milieu de la suspension arrière.voilà quelques photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 C'est quoi cette tenu qui va pas du tout avec le scoot la ma poule??? XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 5 minutes, samoinsa974 a dit : C'est quoi cette tenu qui va pas du tout avec le scoot la ma poule??? XD J'avoue pas homogène l'enssemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 T'inquiéte, il quand même sexy notre Krisouille! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Va falloir peindre le casque moi j'dis Juste je ne sais pas si ce serait possible, je sais que tu as essayés d'installer " l'aileron " d'un rocket à l'arrière, je me dis que l'aileron d'un Blaster ferait bien avec les formes du scoot mais y faudrait avoir moyen de testé sa gratos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Mdr je ne fais pas que du scoot aussi donc si je m'amuse à payé une tenue pour tout ce que je fai je suis mal barré lol. Bon j'ai continué à polir ce soir en écoutant les conneries de notre nouveau président mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) il y a 20 minutes, krisdu14 a dit : Mdr je ne fais pas que du scoot aussi donc si je m'amuse à payé une tenue pour tout ce que je fai je suis mal barré lol. Bon j'ai continué à polir ce soir en écoutant les conneries de notre nouveau président mdr Président?? Enfin... si on peut appeler sa un "Président".... Lui il va nous En**ler pendant 5ans, moi je vous le dit... :'( Et c'est quoi ce carter kick trouer??? oO OMG!!! j'avais pas encore vue ce massacre! XD Modifié le 7 mai 2017 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Mdr chut le carter de kick j'ai que celui là c'était un teste mdr ,jen et un autre celui du tnt qui fau que je voi pour enlever la marque tnt grido marque sur le carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 heure, krisdu14 a dit : Mdr chut le carter de kick j'ai que celui là c'était un teste mdr ,jen et un autre celui du tnt qui fau que je voi pour enlever la marque tnt grido marque sur le carter Tu nous gâche tout avec t'es troues "à la one again" hahahaha!! Fait voir la tronche du carter kick du grido la juste pour voir... Et sinon moi celui que tu as la... je le vérai du genre comme sa.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Sauf que je peux pas faire sa j'ai carter à kick avec roulement pour la transmission, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Et merde!!! Bon bah montre nous l'autre carter pour voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés