Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BWS : Aide choix Kit Haut moteur


Shining
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un scooter bw's yamaha et j'ai un moteur qui fuit comme vous ne verrais jamais.

 

Y'a un cratère dans le piston, c'est dingue ! (j'ai serré le piston d'origine et j'ai ai remis un neuf > le cylindre était marqué quand même et j'ai un moteur qui fuit)

 

Question 1 : Mon piston fuit, ou passe mon essence et mon huile qui ne participe pas a la combustion ? elle tombe dans le bas-moteur ? est-ce grave ?

 

Question 2 : Faut que je change de haut moteur (je vais pas attendre de le serré et de me retrouvé en galère pour pensé a la réparation)

Tous le monde parle du kit Top Perf mais il coute quand même plus de 100 euro.

 

Je vois sur certain site des haut moteur bien plus abordable, et je suis étudiant donc je n'ai pas tellement les moyens.

 

Par exemple : 

Cylindre Piston MotoForce "Black Series" MBK Booster 49 Euro. (sans culasse mais j'ai la culasse d'origine)

 

Est-ce une marque fiable ?

Je veux juste un truc qui tiens dans le temps, pas de gain de performance ou autre, juste de la fiabilité.

 

Vos conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme il es de 2003 combien de km a t il déjà ton vilebrequin et roulement et joints spy

Ensuite es que tu le slamelle de clapet encore bonne

 

c es quoi ta configuration actuelle

25000 Km vilebrequin et joints de spy je sais pas ce que c'est mais pareil 25 0000

Slamette de clapet ? connait pas, en tous cas mon admission est d'origine.

Configuration actuelle.

 

Pot Ninja.

Reste origine.