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777LastOneStanding777

Booster Naked ou Nitro Naked?

Question

Bonsoir à tous!

J'ai 17 ans et ca fait pas mal de temps que j'économise pour m'acheter mon premier scooter ! J'ai enfin réunis la somme nécessaire. J'hésite actuellement entre le booster Naked 13 ou le Nitro Naked. Pour le look, ainsi que son poids plutot léger ( je suis pas très musclé ;) ), je me serai orienté vers le Booster. Seulement, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul rétroviseur, et qu'il n'y avait que très peu de place sous la selle.

J'aurais besoin de vos avis: Est-ce dangereux de rouler avec seulement un rétroviseur ? Avez vous des ptites idées sur la manière dont je pourrais ranger mon sac ( sachant que j'vais pas me le trimballer toute la journée !)

Merci d'éclairer un jeune ignorant complètement paumé! 

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10 réponses à cette question

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Prend le nitro directe 

 

c es tmieux déjà il een lc plus performant q un booster

Ensuite il possede un coffre un plus grand réservoir

 

Des disque avant et arrière 

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Nitro direct aussi

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Hmmm d'accord. Je suis juste complètement amoureux du look du booster. Bref. J'ai cru lire que le nitro manquait de pêche et d'accélération? C'est vrai ? 

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Non sa en manque pas tinkiet pas

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D'accord. Merci pour vos réponses à tous! 

Une dernière ptite question: est ce que si je change juste mon pot d'origine pour un pot homologué, je gagnerais en perf?
Sachant que je ne pense pas débrider mon scoot car j'habite en banlieue parisienne et mes potes se sont déjà fait controler leur vitesse max de scoot plusieurs fois. Seulement je sens que j'vais vite me faire chier à galérer sur 45km/H.

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Que tu gardes le pot d'origine bridé ou que tachete un pot homologué donc forcément bridé tu iras a 45 ;) Mais si tu débride ton pot d'origine tu risque rien 

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Ah bon? C'est simplement le débridage du variateur qui est illégal? Je croyais que le débridage des pots des booster / Nitro était quasiment impossibles ... J'crois tout c'que je lis sur le net moi ....
Tu penses ca vaut le coup de débrider? 

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Ce que tu peux faire 

garder ton d origine brider mais de le remplacer par un sito plus avec un limitateurs de tours comme sa en ca sou de contrôle tu le rebride

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Ah ouaaaaais j'avais lu un truc dans l'genre c'est une bonne embrouille :) Bref je verrais après mon rodage de toute manière.

Merci à tous pour votre aide !

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Quelle que soit la manière, toute modif' qui vise à augmenter les perf's de ton scoot rend ta machine non conforme, que ce soit débrider le pot, le changer, changer le variateur, la cylindrée... Si tu cherches à booster le scoot en restant dans le cadre légal c'est pas la peine de chercher, on ne peut pas.

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