Aller au contenu
  • 0

Booster Naked ou Nitro Naked?


777LastOneStanding777
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

J'ai 17 ans et ca fait pas mal de temps que j'économise pour m'acheter mon premier scooter ! J'ai enfin réunis la somme nécessaire. J'hésite actuellement entre le booster Naked 13 ou le Nitro Naked. Pour le look, ainsi que son poids plutot léger ( je suis pas très musclé ;) ), je me serai orienté vers le Booster. Seulement, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul rétroviseur, et qu'il n'y avait que très peu de place sous la selle.

J'aurais besoin de vos avis: Est-ce dangereux de rouler avec seulement un rétroviseur ? Avez vous des ptites idées sur la manière dont je pourrais ranger mon sac ( sachant que j'vais pas me le trimballer toute la journée !)

Merci d'éclairer un jeune ignorant complètement paumé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord. Merci pour vos réponses à tous! 

Une dernière ptite question: est ce que si je change juste mon pot d'origine pour un pot homologué, je gagnerais en perf?
Sachant que je ne pense pas débrider mon scoot car j'habite en banlieue parisienne et mes potes se sont déjà fait controler leur vitesse max de scoot plusieurs fois. Seulement je sens que j'vais vite me faire chier à galérer sur 45km/H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon? C'est simplement le débridage du variateur qui est illégal? Je croyais que le débridage des pots des booster / Nitro était quasiment impossibles ... J'crois tout c'que je lis sur le net moi ....
Tu penses ca vaut le coup de débrider? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle que soit la manière, toute modif' qui vise à augmenter les perf's de ton scoot rend ta machine non conforme, que ce soit débrider le pot, le changer, changer le variateur, la cylindrée... Si tu cherches à booster le scoot en restant dans le cadre légal c'est pas la peine de chercher, on ne peut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...