je possede un vieux booster de 2000 tout claqué qui totalise 45 000 kilomètres, le papy est fatigué et ayant trouver un travail a 40 kilometres de chez moi il supportera jamais le trajet all days.
il faut donc que je change de scoot, il me faut un machine 2t fiable qui encaisse 80km par jour par tous les temps, gros réservoir, avec bon coffre et pas trop petit pour le confort ( exit les nrg et autres runner, faute de moyen :D2 ) mon choix s'attarde sur l'ovetto ou le new typhoon, ils ont l'air pas mal.
j'ai penser a un nitro d'occasion mais je possede pas de box et garé en bas de chez moi il sera volé aussi sec.
la machine sera débridé et équiper d'un pot genre léovince touring, l'engin gardera son carburateur origine, j'hésite vraiment entre les 2 même si j'ai une grosse préférence esthétique pour l'ovetto.
Le trajet se compose essentiellement de route nationale parsemé de feu rouge, tout droit poignée dans l'angle quoi, et aussi de la petite route de campagne dégueulasse étroite et plein de nid de poules.
D'après vous, lequel des 2 serai le plus adapté a mon besoin ?
Je peux esperer un 85 km/h réel avec galets lourds, pot touring et réglage aux petits oignons ? sinon, que puis - je rajouter pour atteindre sa sans toucher au carburateur ?
Question
lange2x
salut tout le monde ^^
je possede un vieux booster de 2000 tout claqué qui totalise 45 000 kilomètres, le papy est fatigué et ayant trouver un travail a 40 kilometres de chez moi il supportera jamais le trajet all days.
il faut donc que je change de scoot, il me faut un machine 2t fiable qui encaisse 80km par jour par tous les temps, gros réservoir, avec bon coffre et pas trop petit pour le confort ( exit les nrg et autres runner, faute de moyen :D2 ) mon choix s'attarde sur l'ovetto ou le new typhoon, ils ont l'air pas mal.
j'ai penser a un nitro d'occasion mais je possede pas de box et garé en bas de chez moi il sera volé aussi sec.
la machine sera débridé et équiper d'un pot genre léovince touring, l'engin gardera son carburateur origine, j'hésite vraiment entre les 2 même si j'ai une grosse préférence esthétique pour l'ovetto.
Le trajet se compose essentiellement de route nationale parsemé de feu rouge, tout droit poignée dans l'angle quoi, et aussi de la petite route de campagne dégueulasse étroite et plein de nid de poules.
D'après vous, lequel des 2 serai le plus adapté a mon besoin ?
Je peux esperer un 85 km/h réel avec galets lourds, pot touring et réglage aux petits oignons ? sinon, que puis - je rajouter pour atteindre sa sans toucher au carburateur ?
merci d'avance les mec ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés