• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Brigandu92

scooter peugeot
Pot doppler s3r vivacity

Question

Bonjour j'ai acheté un pot doppler s3r noir et j'ai commencer des petits réglages j'ai mis un gicleur de 60 j'ai changer mes ressort d'embrayage pour des jaunes doppler (polini et malossi je conseil pas pour peugeot) 

Et? j'ai mis de galet de 6.5 grammes 

Mais je me pose la question: Est ce que je dois en mettre des plus léger merci a vous

PS:je suis sur vivacity 2T moteur horizontale

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Niveau poids des galets, tu dois être dans le bon, reste à voir comment il se comporte.

Pour les ressorts d'embrayage, je suis d'accord avec le fait que les Malossi ne sont pas adaptés à l'embrayage d'origine, mais par contre, pourquoi pas les Polini? J'ai eu et monté plusieurs fois des verts Polini sur l'embrayage d'origine, et ils étaient parfaitement en accord avec un pot de détente.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Niveau poids des galets, tu dois être dans le bon, reste à voir comment il se comporte.

Pour les ressorts d'embrayage, je suis d'accord avec le fait que les Malossi ne sont pas adaptés à l'embrayage d'origine, mais par contre, pourquoi pas les Polini? J'ai eu et monté plusieurs fois des verts Polini sur l'embrayage d'origine, et ils étaient parfaitement en accord avec un pot de détente.

Ta aussi les rouge doppler que tu trouve au detaille de chez certain pro qui vont bien avec l embrayage d origine 

et qui son très bien pour ce type de pot de détente 

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

polini je savais pas par contre les rouges doppler je les ai mis au début mais c’était trop dur .. 

Merci

Lien vers le message
  • 0

polini je savais pas par contre les rouges doppler je les ai mis au début mais c’était trop dur .. 

Merci

Sa depend du pot 

Aussi peugeot un pux difficile a ce niveaux la 

mais essye ce que alain ta dit 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

sur la même base moteur avec la même configuration j'avais un ressort rouge malossi pour le ressort de poussée ,les 3 petits des doppler bleu et niveau galets j'etais en 6.2 gr ( tes dans le bon niveau poids)

Lien vers le message
  • 0

Merci je vais tester des ressorts bleu doppler pour voir parce que j'ai un temps au début avant d'avancer tout de suite ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour je profite du poste pour poser une autre questuion quel gicleur me conseiller vous j'ai mis du 60 mais un amis qui s'y connais m'as dit que c'est pas assez 

thank's

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

Tous dépend la couleur de ta bougie, on peu pas te dire comme sa.. Si ta bougie est blanchâtre monte ton gicleur de 5 points et regarde comment ta bougie ce comporte :)

Lien vers le message
  • 0

Un gicleur de 60 peut être suffisant, tout dépend du gicleur qu'il y a d'origine, et je pense que c'est 54.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0