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Question

Posté(e)

Bonjour, voilà ma future configuration.

- pot yasuni R

- variateur mhr

- embrayage polini 2masse

- carburateur 17,5 Dell'Orto

- kit 50 fonte polini

- courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé rouge malossi

- boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi

voilà avec tous sa je pourrais prendre combien de km/h me proposer pas autre chose merci

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Posté(e)

j'ai pas dit de changer le vilebrequin j'ai dit qu'il pouvait avoir un risque pour le vilebrequin mais c'est surtout les roulement d'origine qui vont vite fatiguer 

les kit fonte 70 ou 50 ne monte pas haut dans les tours , donc ne risque pas beaucoup + que l'origine , ce que les roulements de vilebrequin et tete de biele n'aime pas c'est les haut régimes (+ de 12 000 , origine sortit concesion bridé : 6.500 ) un 70 fonte plafone a 10 000 , ça passe , si sins vilebrequin n'as pas 100 ans

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Posté(e)

Dacc c'est sur je m'attend pas un truc de fous et ça va quand bien marché par rapport à l'origine avec se kit en pointe on gagne combien et avec un carburateur 17,5 Dell'Orto je pourrais gagner combien de km/ h

Et sur le kit 70 top performance il faut changer le viol ou pas ?

pour le viol c'est ton problème :lol:  , ça vas bien marché tkt , compte un bon 90/95 toute façon ta transmi vas saturé .

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Posté(e)

Oui,mais franchement j'ai jamais eu de problème avec un fonte après à partir du moment ou tu achète de la qualité (pour l'alu)polini,bidalot,malossi...bref tu auras moins de soucis au niveau de la soliditer 

c'est la que tu te trompe , j'ai + confiance en un 70 alu polni ou malosi qu'un dr fonte , un alu attein sa température ideale + vite , refroidit + vite et mieux , bien sur y'a un peu + de contrainte qu'un fonte ,changement de segment + frequant et une duré de vie + courte (quoi que ...) . regarde sur le forum ,la + par des galère , les mec on des dr ou top perf fonte , rarement de l'alu (je suis pas le seul quant même ? )

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Posté(e) (modifié)

Donc avec tous sa je pouurais prendre combien

- kit 70 fonte top performance

- pot yasuni R

- carburateur 17,5 Dell'Orto avec BAA prepare et mouse malossi

- embrayage polini 2 masse avec cloche polini

- variateur mhr

- courroie malossi ressort de poussé rouge malossi galets 5g et quel transmission mettre pour gagner 5kmh ou plus sen perdre d'accélération un petit 110 km/h et til envisagable

Modifié par flo135
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Posté(e)

Ouai mdr c'est le correcteur mais je vais changer la transmission plus tard

avec ce variateur faut son correcteur et sa courrois (t'aurra le pakc over range) tu gagne pointe , mais surtout en represe . :cool2:

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Posté(e)

c'est la que tu te trompe , j'ai + confiance en un 70 alu polni ou malosi qu'un dr fonte , un alu attein sa température ideale + vite , refroidit + vite et mieux , bien sur il y a un peu + de contrainte qu'un fonte ,changement de segment + frequant et une duré de vie + courte (quoi que ...) . regarde sur le forum ,la + par des galère , les mec on des dr ou top perf fonte , rarement de l'alu (je suis pas le seul quant même ? )

je suis tout a fait d'accord avec toi (seulement rien a reprocher a un fonte pour ma part) :lol:

de toute façon l'année prochaine changement cylindre kit 50 Stage6 sport pro mk2 (normalement) :ouf:

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Posté(e) (modifié)

je suis tout a fait d'accord avec toi (seulement rien a reprocher a un fonte pour ma part) :lol:

de toute façon l'année prochaine changement cylindre kit 50 Stage6 sport pro mk2 (normalement) :ouf:

je reproche rien aux fonte , c'est que l'alu est plus perfo et aussi  costaus (je parle pas  de kit hyper racing , 2 fast , bida factory ..)

c'est un bon cylindre , l'architecture est bien pensé , grosse admis , avec des diagrame un peu + haut (188°/128°) il aurrais put faire de l'ombre au bida rr (stock 190°/130°) une bonne base pour passé en course 43 mm ;)

Modifié par jimmy10
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Posté(e)

je reproche rien aux fonte , c'est que l'alu est plus perfo et aussi  costaus (je parle pas  de kit hyper racing , 2 fast , bida factory ..)

c'est un bon cylindre , l'architecture est bien pensé , grosse admis , avec des diagrame un peu + haut (188°/128°) il aurrais put faire de l'ombre au bida rr (stock 190°/130°) une bonne base pour passé en course 43 mm ;) 

 tu parle du 50cc Stage6 sport pro mk2? ^^

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Posté(e)

Transmission booster d'origine

monte une secondaire de nitro 14/43 ,d'occasion ça coute que dalle un 14/41 te feras gagné 3 km/h de + mais 70 eu ...ou carement une 15/41 en secondaire , un bon 110 reel ...

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Posté(e) (modifié)

Dacc 70 euros c'est pas donner

D'origine cest 12/44 secondaire et le faite de passer sur du 15/41 sa allongé beaucoup plus ?

Mais ça va réduire beaucoup l'accélération ou past

Modifié par flo135
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Posté(e)

Juste une dernier question

Kit 70 to performance

carburateur 17,5 Dell'Orto

Transmission 15/41

Je peux gagner combien de km/h de plus

Je dit le dr car c était moins chers

mais avec sa tu auras  100 a 105 bien régler

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