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Question

ubr    0

salut je m apelle hub et j aurai besoin de votre aide s'il vous plaît.

j'ai un spirit de 98 et je galère a le régler.

 

configuration :

 

pot doppler S3R débridé

carburateur 12 tk / gicleur 86 / vis d air 1,5 tour

variateur d origine avec galets de 4,3g (soit 26gen tout)

embrayage DR ressort de poussée vert + 3 rouges

cloche d embrayage Wing Cooler Racing Team Stage6.

filtre à air mousse UNI

bougie B8HS

 

Mon problème est que mon scoot prends trop de tours au démarrage et a du mal a se lancer !

il a un gros trou a l accélération vers 30 km/h.

 

D après ce que j'ai pu lire il faudrait un ressort de poussée blanc et 3 jaunes a mon embrayage.

Et des galets plus lourd genre 5,5 g (soit 33g).

 

Qu en pensez vous ?

 Merci d'avance.

 

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2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
tomMpower    2 731

salut je m apelle hub et j aurai besoin de votre aide s'il vous plaît.

j'ai un spirit de 98 et je galère a le régler.

 

configuration :

 

pot doppler S3R débridé

carburateur 12 tk / gicleur 86 / vis d air 1,5 tour

variateur d origine avec galets de 4,3g (soit 26gen tout)

embrayage DR ressort de poussée vert + 3 rouges

cloche d embrayage Wing Cooler Racing Team Stage6.

filtre à air mousse UNI

bougie B8HS

 

Mon problème est que mon scoot prends trop de tours au démarrage et a du mal a se lancer !

il a un gros trou a l accélération vers 30 km/h.

 

D après ce que j'ai pu lire il faudrait un ressort de poussée blanc et 3 jaunes a mon embrayage.

Et des galets plus lourd genre 5,5 g (soit 33g).

 

Qu en pensez vous ?

 Merci d'avance.

slt 

oui il faudrait savoir quel sont la marque des ressort (chaque marque a sa couleur et sa dureté)

ta courroie est bonne ? (sa ne se voit pas forcément) je te conseil de passer sur une renforcée malossi,polini,stage6..

ton filtre remplace le par une boîte à air d'origine  :cool2:  et tu baisseras ton gigleur vers 76 78 80 sa marcheras mieux

Modifié par tomMpower

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Alain    1 391

Pas besoin de changer de galets, ceux que tu as sont fort proches du poids idéal.

 

Te conseiller de changer de filtre pour un type origine est judicieux, surtout que le gicleur d'origine dans les anciens Booster est , si mes souvenirs sont bons, assez gros.

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