bwsmatsiro Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut, J'ai un BWS moteur d'origine et standard, comment améliorer le couple moteur? Es ce possible d'utiliser le machine dremel pour faire ca? Mercibcp
0 tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut, J'ai un BWS moteur d'origine et standard, comment améliorer le couple moteur? Es ce possible d'utiliser le machine dremel pour faire ca? Mercibcp Slt Quel configuration moteur as tu?pot,carburateur etc.. sinon avec une dremel vaut mieux savoir se qu'on fait si tu es novice je ne te conseil pas surtout qu'il y a moyenne d'avoir plus de perf avec toute les pièces qui existe ;)
0 bwsmatsiro Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Tous les pieces mec sont d'origine, qu'est ce je peux faire?
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 débridé au variateur et le pot , apret faut monté des pieces sport/racing .
0 lapin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Avec ta dremel tu peux agrandir la demi lune a l entre du pot mais attention il faut si connaitre après oui débrider Mais si tu plus plus de puissance va falloir passer par un pot si ta plait pas par un kit ecttt
0 bwsmatsiro Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Meci a vous tous
Question
bwsmatsiro
Salut,
J'ai un BWS moteur d'origine et standard, comment améliorer le couple moteur? Es ce possible d'utiliser le machine dremel pour faire ca? Mercibcp
5 réponses à cette question
Messages recommandés