Tinou955 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut l'auteur , tu fais un super boulot sur ta derbi et je la trouve absolument magnifique *-* , j'ai hâte de la voir fini ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bon et bien même si la moto démarre pas , j'arrête pas le projet je continue :D Je vous laisse un photo qui va peut être vous dire ce que je vais faire sur la derbi mais j'en dit pas plus ^^ Au passage vous voyez a quel point j'aime le supermot' :cool: :love: le stickers motorex sur la fourche lol :p plus serieusement la combi??? sinon bien chiant ça qu'elle démarre plus :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mon avis, ton robinet d'essence et peut être ta bougie. Je n'ai pas de robinet et ma bougie est neuve de 2 mois donc .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Salut l'auteur , tu fais un super boulot sur ta derbi et je la trouve absolument magnifique *-* , j'ai hâte de la voir fini ;) Merci c'est super sympas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ta segmentation aussi qui commence a fatigué sûrement Ah oui ? A 14 700km la segmentation fatigue aussi vite ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 le stickers motorex sur la fourche lol :P plus serieusement la combi??? sinon bien chiant ça qu'elle démarre plus :/ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Peut être :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 14 mille il est grand temps même piston segment une vidange de boîte et un bon réglage carburateur car le temps à changer fini l'hiver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 14 mille il est grand temps même piston segment une vidange de boîte et un bon réglage carburateur car le temps à changer fini l'hiver ^^ Vidange de boîte ? J'ai remis de l'huile en début d'année mdrr Et réglage carburateur je l'ai pas toucher cet hiver , j'étais au même réglage que en été :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mouai un suivi de moto a l'arrache faut pas setonner que sa démarre une fois sur 2 voir plus comme maintenant xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mouai un suivi de moto a l'arrache faut pas setonner que sa démarre une fois sur 2 voir plus comme maintenant xd MDRRRRRRR Mais c'est depuis que j'ai prépa ma BAA que j'ai ce problème :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 MDRRRRRRR Mais c'est depuis que j'ai prépa ma BAA que j'ai ce problème :lol: et bien prépa boîte à air tu as plus d'air donc du coup il faut augmenter ta richesse en essence en serrant ta vis vis d'air pour que ton mélange air/essence soit plus riche en essence c'est pour sa que elle démarre pas ^^ et augmente ton gp de 5 point ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 et bien prépa boîte à air tu as plus d'air donc du coup il faut augmenter ta richesse en essence en serrant ta vis vis d'air pour que ton mélange air/essence soit plus riche en essence c'est pour sa que elle démarre pas ^^ et augmente ton gp de 5 point ;) j'ai fait tout ça déjà :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 j'ai fait tout ça déjà :') c'est vraiment pas normal tu as essayer à la poussette ou en mettant du mélange dans ton puis d'aiguille car si sa démarre sa vien de ton robinet à dépréssion il y à pas 20 mille solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Il a mis de l'essence sur la bougie , et ça a démarrer un coup donc déjà c'est pas l'allumage mais un problème d'arrivée d'essence^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui mais je crois avoir trouvé ^^ en fait l'ancien proprio avait déjà nettoyer le carburateur donc il la tout démonté et ..... Il a casser une vis donc y'avais une prise d'air et avec le temps et les vibrations la prise était de plus en plus grosse je peux passer un tournevis plat presque.. Du coup direction derbi pour voir si il peuvent me régler ça sinon je prend un nouveau carburateur de 21 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 un carburateur de 21 pour la page 21 ... ^^ :P2 ah oui les prise d'air ça fout la Merde :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oué ba cherche plus car si ta bougie est séche c'est que tu n'a pas d'aspiration donc prise d'air en vue et apparament tu l'a trouver :cool: Dommage quand même enfin sauf si tu met vraiment un 21 ça c'est cool :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 un carburateur de 21 pour la page 21 ... ^^ :P2 ah oui les prise d'air ça fout la Merde :rheuuu: Annonce de carburateur de 21 sur la page 21 , 21 mon chiffre préféré , 21 mon chiffre sur la moto Tout est lié ILLUMINATI CONFIRMED mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oué ba cherche plus car si ta bougie est séche c'est que tu n'a pas d'aspiration donc prise d'air en vue et apparament tu l'a trouver :cool: Dommage quand même enfin sauf si tu met vraiment un 21 ça c'est cool :cool2: Ouais mais bon du coup en attendant je vais devoir attendre de looooooong jour :x Mais bon je pense le replacer par un 21 après faut voir si je le change aussi , si derbi ne peuvent plus rien faire je prend un 21 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Fait le toi même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Annonce de carburateur de 21 sur la page 21 , 21 mon chiffre préféré , 21 mon chiffre sur la moto Tout est lié ILLUMINATI CONFIRMED mdrrr oui voilà ^^ un 21 :3 = 7 :rheuuu: mais sinon oui essaie de faire toi même ici tu auras de bons conseilles et tu poeux trouver des tutto sur le net pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 oui voilà ^^ un 21 :3 = 7 :rheuuu: mais sinon oui essaie de faire toi même ici tu auras de bons conseilles et tu poeux trouver des tutto sur le net pour t'aider Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon j'ai récuperer mon carburateur de chez derbi :cool2: Sauf qu'ils peuvent rien faire apparemment mais ils ne l'ont même pas démonter ou autre *Ou je suis un ouf j'avais repère des vis elles n'ont pas bouger ^^* donc du coup je vais regarder ça moi même heureusement que ça ma rien coûté . Enfin bref affaire a suivre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon j'ai récuperer mon carburateur de chez derbi :cool2: Sauf qu'ils peuvent rien faire apparemment mais ils ne l'ont même pas démonter ou autre *Ou je suis un ouf j'avais repère des vis elles n'ont pas bouger ^^* donc du coup je vais regarder ça moi même heureusement que ça ma rien coûté . Enfin bref affaire a suivre :lol: Ils sont cons alors.... Ton carburateur est sûrement en très bon état, il demande juste du savoir faire pour le réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés