jona67 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 beau shooting :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 nickel la derbi ;) par contre c'est normal le décalage de la roue avant ??? elle est plus vers la droite de la moto ou de la gauche selon la photo :D Elle est propre :cool: Oui je l'ai mis juste avant la photo je cite : J'ai pas fini de finir ma fourche , il manque l'étrier et surtout j'ai pas mis la bonne entretoise la le problème du centrage est régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ok ça ma rassure car j'allais poser la même question lol Jolie photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ok ça ma rassure car j'allais poser la même question lol Jolie photo Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui je l'ai mis juste avant la photo je cite : J'ai pas fini de finir ma fourche , il manque l'étrier et surtout j'ai pas mis la bonne entretoise la le problème du centrage est régler ^^ ok ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oh j'ai retrouver une vieille photo :D Après/avant vous préférez quel version ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 La question ne se pose pas! Bien évidemment on préfèrais avant, fallais s'en douter vu le taf de merde que tu nous as proposé!! Je déconne. :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 entierement raison enleve tous c'est moche ptdr ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 La question ne se pose pas! Bien évidemment on préfèrais avant, fallais s'en douter vu le taf de merde que tu nous as proposé!! Je déconne. :lol: Ah ah merci je retiens je me vengerais ptdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Si j'étais toi je ferai une petite pâte de déport pour le compteur, afin que tu puisse rapprocher ta plaque phare, question d'esthétisme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Elle était sympa aussi au depart , plus sobre . Mais biensûr tu as fait un super boulot dessus et ça en valais la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Si j'étais toi je ferai une petite pâte de déport pour le compteur, afin que tu puisse rapprocher ta plaque phare, question d'esthétisme ^^ Problème résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Problème résolu ^^ Aha cool alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon projet terminé depuis un petit bout de temps maintenant :p Mais je voulais quand même vous mettre quelque photos :cool2: J'ai fait une sortie de plus de 120km la moto est niquel elle a rien eu ^^ J'ai rouler avec plusieurs potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Elle est où ta plaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Visiblement ton pote est aussi fan du réplica KTM :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Elle est où ta plaque?Pour les photos je l'enlève ça évite de faire un floutage moche ^^ Visiblement ton pote est aussi fan du réplica KTM Oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon je vous met 2-3 photos malgré ma déception envers certaines personnes Trop de rageux Depuis que ma page Fb ect marche plutôt bien faut que certains viennent te pourrir la vie juste parce qu'il sont jaloux.. Enfin bref PHOTO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oh! Chez moi c'est tellement sec que même les arbres commencent à perdre les feuilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Superbe série de photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oué superbe photo ça pête avec le champs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est magnifique, je vais relayer sur Facebook... pour les rageux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est magnifique, je vais relayer sur Facebook... pour les rageux J'ai vue ça merci Eroan super Oh! Chez moi c'est tellement sec que même les arbres commencent à perdre les feuillesBa on va dire que si on arrose pas ça deviens sec quoi xD Superbe série de photos Merci Oué superbe photo ça pête avec le champs Merci j'ai galère pour y aller , j'ai du ammener mon lève cross puis ensuite la moto par peur quelle tombe avec la béquille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Elle est moche ta réplica ta copier sur lui bien sur je dec allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés