Question

Jartskater    149

Salut à tous :)

 

Voilà, j'aimerais changer mes pneus, non parce qu'ils sont usés mais parce que j'ai des SAVA et c'est vraiment pas le top ça n'accroche pas grand chose...  :P2

Donc que me conseillez-vous comme pneus ? 

 

Tchoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
tomMpower    2 731

Salut à tous :)

 

Voilà, j'aimerais changer mes pneus, non parce qu'ils sont usés mais parce que j'ai des SAVA et c'est vraiment pas le top ça n'accroche pas grand chose...  :P2

Donc que me conseillez-vous comme pneus ? 

 

Tchoussss

salut alors SAVA pas les pneu sava  :sors:  :sors:  :lol:​ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tomMpower    2 731

T'es un petit rigolo toi  :cool2:

non j'avoue c'était nul mais bon  ^^

sinon pourquoi pas des michelin au moins tu es sur de la qualité  :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tomMpower    2 731

Ok pour la marque mais j'aimerais des modèles précis ^^

les pilot sont bien mais chere  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jartskater    149

Pour l arrière un michelin pilot power ou 

PNEU DUNLOP SPORTMAX 

 

l avant 

 

Ok merci lapin pour le pneu arrière ! :)

 

Le dunlop m'intéresse beaucoup 

Modifié par Jartskater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Ok merci lapin pour le pneu arrière ! :)

 

Le dunlop m'intéresse beaucoup 

c'est quoi t es dimmension de pneu car je peux de mettre de lien qui peuve d intereser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jartskater    149

c'est quoi t es dimmension de pneu car je peux de mettre de lien qui peuve d intereser

 

Pneu avant 100/80 
Pneu arrière 130/70 
 
Modifié par Jartskater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228
  • 0
Jartskater    149
  • 0
Jartskater    149
  • 0
lapin    1 228

Merci beaucoup lapin  :cool2:

Ils ont l'air top franchement !

la valeur sur c'est sur scoot faast comme sa full michelin en pneumatique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jartskater    149

la valeur sur c'est sur scoot faast comme sa full michelin en pneumatique 

 

Ouais après bridegestone me plaît bien aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Ouais après bridegestone me plaît bien aussi ;)

je voulais de conseiller d autre mais allo pneu et autre site plus rien en stock

 

demande ce quila ton pro a te proposser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Dr.cesar    216

Bridgestone BT39 battlax devant et derrière, tu peux y aller avant de decrocher, certains font de la piste avec et pourtant se sont pas des slicks, je les trouves mieux que les michelins pilot street perso ! Moi je l'ai acheter sur allopneu ou 123pneus je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jartskater    149

Bridgestone BT39 battlax devant et derrière, tu peux y aller avant de decrocher, certains font de la piste avec et pourtant se sont pas des slicks, je les trouves mieux que les michelins pilot street perso ! Moi je l'ai acheter sur allopneu ou 123pneus je sais plus

Ok merci ;)

Je vais aller voir sur allopneu et 123pneus du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Flo07200    501

Désolé je préfère quand même éviter les SAVA :')

 

Ces Sava là n'ont rien avoir avec les tiens, c'est de la gomme tendre et niveau tenue de route c'est super, mieux que les Michelin Sporty par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Ces Sava là n'ont rien avoir avec les tiens, c'est de la gomme tendre et niveau tenue de route c'est super, mieux que les Michelin Sporty par exemple.

Je les connais pas vraiment

je sais que mon frère sur sa suzuki il a un sava avant neuf que je lui est pris pour l avant le même que nono a mis il s en plein pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Dr.cesar    216

J'avais vu ces sava monté sur une beta 2014 neuve chez un pro et rien qu'au toucher ils avaient l'air super tendre j'avais hésiter avec mes Bridgestone et les sava perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant