• 0
DadouScoot

scooter piaggio - gilera
Vibration entre 25 km/h et 35 km/h

Question

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un scooter ( Aprillia SR Motard 50 ) il y a maintenant 3 semaines, (actuellement je suis à 222 km) et je respecte le rodage.

Tout allais bien, jusqu'à ce que je passe la barre des 200 km et que une vibration apparais quand j'accélère de 20-25 km/h a 35/40 km/h et ensuite il n'y a plu de bruit ( enfin je ne sent pas de vibrations )

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Excusez moi je rectifie la fin,

*Ensuite je ressent plus de vibrations en passant la barre des 40, et j'ai remarqué que c'était la coque de mon guidon qui vibrais et quand je pose ma main dessus plu de vibrations comme par magie, je ne sais pas comment régler ce problème, en espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement DadouScoot

Lien vers le message
  • 0

Excusez moi je rectifie la fin,

*Ensuite je ressent plus de vibrations en passant la barre des 40, et j'ai remarqué que c'était la coque de mon guidon qui vibrais et quand je pose ma main dessus plu de vibrations comme par magie, je ne sais pas comment régler ce problème, en espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement DadouScoot

Salut , hum , Ne manque t'il pas de vis sur le cache a l'avant ? un enbout casser ? une vis mal sérré?

Lien vers le message
  • 0

Salut, j'ai tout resserré à fond et mon mécano a regardé il me dit que c'est normal, alors que avant il ne le faisais pas et maintenant oui donc c'est pas normal

Lien vers le message
  • 0

ça me le fais aussi ne t'inquiète pas

Lien vers le message
  • 0

Salut ! :)

Idem pour moi, j'ai ma GoPro de fixé sur mon carénage avant et en effet ça vibre pas mal.
Après tu peux vérifier que tes carénages sont bien emboités, mais si tout est ok, faut pas s’inquiéter si ça vibre.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter