Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vibration entre 25 km/h et 35 km/h


DadouScoot
 Partager

Question

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un scooter ( Aprillia SR Motard 50 ) il y a maintenant 3 semaines, (actuellement je suis à 222 km) et je respecte le rodage.

Tout allais bien, jusqu'à ce que je passe la barre des 200 km et que une vibration apparais quand j'accélère de 20-25 km/h a 35/40 km/h et ensuite il n'y a plu de bruit ( enfin je ne sent pas de vibrations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Excusez moi je rectifie la fin,

*Ensuite je ressent plus de vibrations en passant la barre des 40, et j'ai remarqué que c'était la coque de mon guidon qui vibrais et quand je pose ma main dessus plu de vibrations comme par magie, je ne sais pas comment régler ce problème, en espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement DadouScoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excusez moi je rectifie la fin,

*Ensuite je ressent plus de vibrations en passant la barre des 40, et j'ai remarqué que c'était la coque de mon guidon qui vibrais et quand je pose ma main dessus plu de vibrations comme par magie, je ne sais pas comment régler ce problème, en espérant que vous pourrez m'aider

Cordialement DadouScoot

Salut , hum , Ne manque t'il pas de vis sur le cache a l'avant ? un enbout casser ? une vis mal sérré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...