Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Poumon de reprise, vraiment utile ?


Aircraft
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'ai actuellement un carburateur de 17,5 et je consomme déjà beaucoup mais je compte bientôt passer sur un carburateur 21 Dell'Orto et vu que j'ai peur de consommer énormément, je me demandais si c'était vraiment utile d'investir dans un poumon de reprise.

 

Ca permet vraiment de gagner quelques KM ou ce n'est pas vraiment au point ?

Ca vous paraît intéressant sur le long terme ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Aircraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse.

 

Actuellement j'ai un cylindre d'origine mais je vais passer sur 70 alu.

Salut , Déjà si tu consomme beaucoup , Verifie que ton joint de boîte a clapet ne fuit pas ;)

Ensuite le poumon de reprise sert comme sont nom l'indique à avoir de la reprise :)

Si mon information et bonne , Sa sert a récupéré ou de directement faire le mélange essence / huile l'or de la coupé des gaz et le réinjecté dans le moteur au moment ou tu ouvre les gaz se qui fait que le temp de réaction et plu cours et donc tu gagne en reprise  :D2

Après peu être que je me trompe.. Perso un carburateur bien réglé fait largement l'affaire  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Déjà si tu consomme beaucoup , Verifie que ton joint de boîte a clapet ne fuit pas ;)

Ensuite le poumon de reprise sert comme sont nom l'indique à avoir de la reprise :)

Si mon information et bonne , Sa sert a récupéré ou de directement faire le mélange essence / huile l'or de la coupé des gaz et le réinjecté dans le moteur au moment ou tu ouvre les gaz se qui fait que le temp de réaction et plu cours et donc tu gagne en reprise  :D2

Après peu être que je me trompe.. Perso un carburateur bien réglé fait largement l'affaire  :cool2:

en theorie oui c'est ça , mais pour en avoir tésté c'est pas au points . comme tu dit un carburateur bien réglé fait l'affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux