Aller au contenu
  • 0

problème fumé blanche avec mauvaise odeur

ovetto81
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais voilà je me pose une question. Après avoir acquis un ovetto qui n'a pas roulé depuis 2003 j'ai fait un nettoyage carburateur + changement de pompe a essence mais voilà le soucis c'est que mon scooter fume tout le temps blanc (je pense que cella et normale) mais il dégage un très mauvaise odeur (se qui me dérange beaucoup). Je voudrais savoir qu'elle pourrait êtres la cause de se problème et comment puis-je le résoudre. Je roule actuellement au mélange. Merci d'avance pour votre aide. :-)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 27/12/2014 à 12:07, ovetto81 a dit :

Bon j'ai nettoyer le filtre à air l'odeur et moins forte mais toujours autant de fumer si je decalamine mon pot il devrais y avoir moins de fumé ?

La fumé veut dire que tu a trop d'huile , tu tourne au mélange??

• 0
  Le 03/01/2015 à 21:58, ovetto81 a dit :

Oui après c'est vrai que j'ai de l'huile qui sort du pot mais je préfère sa que ne pas en avoir qui sort et sérré

Oui mais c'pas bon non , Sa encrasse ton moteur et du coup tu pert des perf 

• 0

Je ne cherche pas tellement avoir des perf mais bon après il calé j'avais un problème au niveau du piston maintenant tout et réglé il n'a plus de fumé plus d'odeur et il ne cale plus mais je vais changer les joint cylindre car il sont pas très joli a voir et donc par la suite je le ferait des réglage