Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variation...

mikes04
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà...viens de finir mon rodage de mhr 70 alu.
Tourne très bien en patate surtout mais moyennement en pointe...tout au moins à mon gout.
Je fais beaucoup de route et donc ai mis un 17.5(gicleur de 95, au dessus j'arrive plus à régler, trop d'essence malgré un cornet conti) au lieu d'un 19, 21 ou plus(Histoire de consommation évidement).
Je cherche le variateur le plus adapté à ma configuration...multivar, polini speed control, Stage6, motoforce...?!
Mon variateur d'origine commence a rendre l'âme...en galets de 5.5, beaucoup de patate mais 90-92 max....en galets de 6.5, franchement pratiquement autant de patate et 94-96 en pointe.
vitesse réelle radar*
C'est un vivacity 2014 très lourd (98 kgs à vide)...réservoir de 8.5l plus huile plus antivol et mes 85 kgs...on arrive à 200 kgs...lol!
En gros, vraiment temps que je change variateur...et, surtout j'aimerais prendre un peu plus en pointe sans non plus devoir attendre une ligne droite de 3 kms pour enfin atteindre les fameux 100 km/h.(réels...car certains grimpents bientôt à 140 en origine...lol).
Enfin, mes galets ne durent pas plus de 300 kms...très vite HS!
En attente de vos conseils...
Bonne soirée.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Rien que la transmission secondaire te fera gagtner une allonge phénoménale, la transmission d'origine est abominablement courte sur les Peugeot 12"..

En varios, il n'y a pas grand chose de valable, le Stage6 semble être le seul à bien fonctionner (oublie Malossi et Polini, ils ne valent rien sur Peugeot)

Sinon, qu'est ce que tu as comme configuration sur ton Vivacity?

• 0

Bonjour à tous,

Voilà...viens de finir mon rodage de mhr 70 alu.
Tourne très bien en patate surtout mais moyennement en pointe...tout au moins à mon gout.
Je fais beaucoup de route et donc ai mis un 17.5(gicleur de 95, au dessus j'arrive plus à régler, trop d'essence malgré un cornet conti) au lieu d'un 19, 21 ou plus(Histoire de consommation évidement).
Je cherche le variateur le plus adapté à ma configuration...multivar, polini speed control, Stage6, motoforce...?!
Mon variateur d'origine commence a rendre l'âme...en galets de 5.5, beaucoup de patate mais 90-92 max....en galets de 6.5, franchement pratiquement autant de patate et 94-96 en pointe.
vitesse réelle radar*
C'est un vivacity 2014 très lourd (98 kgs à vide)...réservoir de 8.5l plus huile plus antivol et mes 85 kgs...on arrive à 200 kgs...lol!
En gros, vraiment temps que je change variateur...et, surtout j'aimerais prendre un peu plus en pointe sans non plus devoir attendre une ligne droite de 3 kms pour enfin atteindre les fameux 100 km/h.(réels...car certains grimpents bientôt à 140 en origine...lol).
Enfin, mes galets ne durent pas plus de 300 kms...très vite HS!
En attente de vos conseils...
Bonne soirée.

Pas de réponse????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 42522-->