Question

Salut, j'ai un kit 70 malossi fonte avec sito et je me demandais si en passant au gp j aurait plus de perfs? je recherche surtout une grosse accélération, je suis en ville la pointe me sert pas.

merci

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30 réponses à cette question

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Salut,

 

Si tu cherches surtout une grosse accélération prends toi un yasuni R ça va beaucoup mieux marcher, avec le GP tu feras pareil que ton sito mais avec plus de bruit.

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Salut,

 

Si tu cherches surtout une grosse accélération prends toi un yasuni R ça va beaucoup mieux marcher, avec le GP tu feras pareil que ton sito mais avec plus de bruit.

c'est ce que tu crois! sa n'a rien avoir entre les deux!

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En effet...Le Pot dit "GP" de Leovince apporte quelques performances de plus que le pot Sito...Si jamais tu souhaites te tourner vers un pot GP je te conseille celui de la marque Arrow...Les fixations sont plus solides et on a moins de chances d'avoir une surprise de chicane qui se dessoude au bout de quelques temps...Sinon c'est vrai que le Yasuni R apporte + que les 2 réunis ^^

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c'est ce que tu crois! sa n'a rien avoir entre les deux!

 

Oui c'est ce que je crois pour avoir testé un touring sur un runner puis un GP je n'ai pas vu de différence....

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En effet...Le Pot dit "GP" de Leovince apporte quelques performances de plus que le pot Sito...Si jamais tu souhaites te tourner vers un pot GP je te conseille celui de la marque Arrow...Les fixations sont plus solides et on a moins de chances d'avoir une surprise de chicane qui se dessoude au bout de quelques temps...Sinon c'est vrai que le Yasuni R apporte + que les 2 réunis ^^

Si ta le nom exacte du pot gp chez arrow s am interesserai 

Car introuvable son nom exacte

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Oui c'est ce que je crois pour avoir testé un touring sur un runner puis un GP je n'ai pas vu de différence....

parce que tu n'a fait aucun réglage derrière je présume  -_- et puis même sans réglage, sa ce voit tous de suite, surtout en sortant d'un Touring  :s

 

on l'apel Arrow GP chez nous, il y a pas d'autre noms lol

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chez nous introuvable sur ce nom même sur le net introuvable

 

parce que tu n'a fait aucun réglage derrière je présume  -_- et puis même sans réglage, sa ce voit tous de suite, surtout en sortant d'un Touring  :s

 

on l'apel Arrow GP chez nous, il y a pas d'autre noms lol

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je pense que je prendrai le yas r alors. merci

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je pense que je prendrai le yas r alors. merci

Si tu change

Prend le Giannelli shot plus performant q un yasuni r

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Si tu change

Prend le Giannelli shot plus performant q un yasuni r

Peux-tu expliquer en quoi ?

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Le Sht tout le monde sais ou presque que c es tun top perf nardo en pot

Tester et approuver sur booster ave cun pot yasuni r et le shot v3 le shot et devant ca rprend mieux c'est tour ectt

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Exact tu le voit sur le banc, les courbes sont un peu mieux

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Merci pour l avis les gars.

il me tente mais le truc c que je vais prendre le pot d occasion car mon sr devient une vrai poubelle

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dernière question. le Giannelli shot est il bridé?

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oui! à l'entré du pot seulement

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cote cylindre? ou cartouche?

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cote cylindre? ou cartouche?

coter cylindre

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par contre je voulais savoir si je risquait pas de perdre en accélération? car actuellement, je laisse les xmax sur place jusqu'à la v max( environ 80), en reprise et monmonté, c'est un truc de ouf!!!

j'ai même cramé une clio de base en démarrage jusqu'à 50 ou 60!

par contre v max il il y a rien! 80 reel sur plat et 86 88 fond de decente rupteur soit un poil moins que le cylindre d origine mais sa je m en fou!!!! je veux juste encore augmenter mon accélération!

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personne pour cette question?

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Tu perdras un peu en termes de couple, et donc un peu en accélération (et encore, tout est relatif), mais ta vitesse de pointe sera bien améliorée.

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d accord merci, nan laisse tomber alors je veux surtout pas prendre le risque, moi ce qui me sert avant tout, c'est justement le couple et l accélération, la pointe je la sacrifice sans problème.

d ailleurs, connais tu un pot qui donnerait encore plus de couple et d accélération que le sito? ( Sp3 ou gp par exemple? )

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Selon moi, c'est fort dans le même genre de performances. Ce qui pourrait être utile, c'est un cdi à avance variable, il semble que cette pièce fait gagner de l'accélération.

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Selon moi, c'est fort dans le même genre de performances. Ce qui pourrait être utile, c'est un cdi à avance variable, il semble que cette pièce fait gagner de l'accélération.

 

Ceci serai bien pour lui ci je me courre bien c es tbien une clavette decaaler

Ares pour plus d aceleration un polini for race 4 serai judicieux

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non, alain a raison, un pot type sito sa envoie plus en bas du conpteur, ce que je cherche justement car beaucoup de ville. avec mon sito je crame les 125 a l aise!

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