AntoineTkr Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour Sur mon trekker je compte mettre, 70 airsal, 70 Stage6 pro replica , carburateur de 19 ou 21, vilebrequin renforcer, Es ce que déjà dans cette configuration je pourrais bien avancer avec un bon réglage carburateur et variation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai une préférence pour le Stage6, l'Airsal est plutôt moyen en termes de performances. Avec un carburateur de 21 et une transmission primaire ou secondaire plus longue, tu auras un engin qui ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineTkr Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Quel vilebrequin a pas trop chere est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu peux conserver le vilebrequin d'origine sans aucun souci, change simplement la cage à aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineTkr Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Es ce que tu pense que le 70 airsal sport pour trekker est bien ? J'esite vraiment, je veux un kit 70 alu pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bah, ça t'apportera quand même des perfs. Je te conseillerai de prendre le modèle T6, plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Mais vu que tu économise le prix du vilebrequin tu peux prendre le Stage6 Sport Pro non ? Après ça marchera correctement quand même. Le pot tu l'as déjà ? Le carburateur, tu comptes le monter comment ? Parce que je te conseille une Big Valve... Les autres pipes sont foireuses et longues, le carburateur tiens mal et pour mettre un filtre à air c'est encore plus la galère. La Big Valve évitera la tenue archaïque de certaines pipes, te fait gagner un peu de place et tu y gagne en perf's, ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AntoineTkr
Bonjour
Sur mon trekker je compte mettre, 70 airsal, 70 Stage6 pro replica , carburateur de 19 ou 21, vilebrequin renforcer,
Es ce que déjà dans cette configuration je pourrais bien avancer avec un bon réglage carburateur et variation ?
Merci
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