jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est parce-que y a pas la place pour mettre tous les noms, tu clique sur autres et sa t'affichent les personnes, si c'est sa que tu voulais savoir :D2 ouai , mais c'est shité ce truc , tu fait inscrire des pote pour voté pour toi avec un scoot cazi se serie ...faut que kes modos en prenent compte , y'as des engin qui merite + que d'autre et on moins de vote , bref c'est un peu triché tout ça non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ce que je pige pas C es que il de spersonne qui vienne de s nscrire qui on 0 message qui mette un j aime ce jeux devient n importe quoi je trouve pour ma part Au lieu de l animer le foum dans le bon sens sa part plutot de l autre cote C'est ce que je me suis dis, si tu te fais de faux comptes, tu peux liker ta propre photo... =/ Ce serait peut-être plus judicieux pour une prochaine fois de permettre seulements aux membres ayant + de 20 messages (Par exemple, hein ;) ) de voter en likant. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ouai , mais c'est shité ce truc , tu fait inscrire des pote pour voté pour toi avec un scoot cazi se serie ...faut que kes modos en prenent compte , y'as des engin qui merite + que d'autre et on moins de vote , bref c'est un peu triché tout ça non ? J'ai dit à 3 des mes potes d'aimer ma photo, ils ont crée un compte, après je sais pas si c'est autoriser ou pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) C'est ce que je me suis dis, si tu te fais de faux comptes, tu peux liker ta propre photo... =/ Ce serait peut-être plus judicieux pour une prochaine fois de permettre seulements aux membres ayant + de 20 messages (Par exemple, hein ;) ) de voter en likant. :) Oui voilà un genre de regle comm sa moi je dirait plus vers 50 Car la c'est sur il font faire exploser le record d inscription la Moi honnêtement je m en fous du pot yasuni la plupart du forum c es tque j aime pas cet marque Mais de vooir comment sa prend la tournure au lieu La c es tpas un jeux pour animer le forum on dirai des viendar comme a la peche ou a la chasse celui qui aura plus de poisson ou gibier pour gagner la coupe Modifié le 8 janvier 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) https://www.facebook.com/pages/Projet-Derbi%C2%B2-70/625785670869530vous aller comprendre pk il y a plein de personne sur le forum qui font rien juste mettre un j aime ps c juste un exemple sa pourrait être quelqu un d autre ;) Modifié le 8 janvier 2015 par flostunt76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouais mais de toute façon aujourd'hui avec l'argent les gens font tous et n'importe quoi pour l'avoir ;) Ont changent pas le monde mais je suis d'accord avec vous et puis la règle des 50messages minim. pour mettre un j'aime sur un concours ça serais bien ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Ce que je pige pas C es que il de spersonne qui vienne de s nscrire qui on 0 message qui mette un j aime ce jeux devient n importe quoi je trouve pour ma part Au lieu de l animer le foum dans le bon sens sa part plutot de l autre cote Regarde la photo de Nitroz, la moitié sont des faux comptes. J'espère que Maxiscoot sauront récompenser une personne qui le mérite vraiment. Modifié le 8 janvier 2015 par Flo07200 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 https://www.facebook.com/pages/Projet-Derbi%C2%B2-70/625785670869530vous aller comprendre pk il y a plein de personne sur le forum qui font rien juste mettre un j aime ;) Chercher pas Sa voilà ce que je disait un genre de viendar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Regarde la photo de Nitroz, la moitié sont des faux comptes. Ce que je voyais dada la prouvas eil mis un message sur facebook Donc autant que maxiscoot lui donne le pot direct comme sa sa prendra pas des tournure mal car au lieu d aider le forum dans le bon sens il fait tourner dans le mauvais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Chercher pas Sa voilà ce que je disait un genre de viendar oui voilà c sa mais c un exemple car j'ai trouver que celui la ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 oui voilà c sa mais c un exemple car j'ai trouver que celui la ;) Au lieu du Plaisir comme certain on poser la photo de participer au jeux Mais la sai plus du plaisir honnetement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 comme drophead :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 oui voilà c sa mais c un exemple car j'ai trouver que celui la ;) Après il a des abonnés donc il les utilisent ont va dire que c'est "normal" entre guillement mais c'est vrai que le compteur de compte créer va peter mdrrr Moi perso. je participe pour le plaisir , je gagne c'est bien , je perds pas grave GG au gagnant mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouais comment gâcher un concours si généreux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Au lieu du Plaisir comme certain on poser la photo de participer au jeux Mais la sai plus du plaisir honnetement oui voilà moi je les poster juste pour le plaisir juste pour voir cb de personne aimer ma photo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 comme drophead :D2 Lol moi j'ai juste demandé à des potes, je savais pas qu'on avait pas les droits, après si sa vous pose un soucis je leur dit d'enlever leur j'aime et comme sa c'est régler :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Après il a des abonnés donc il les utilisent ont va dire que c'est "normal" entre guillement mais c'est vrai que le compteur de compte créer va peter mdrrr Moi perso. je participe pour le plaisir , je gagne c'est bien , je perds pas grave GG au gagnant mdr Le gagnant tout le monde c'est qui sais :siffle: :siffle: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Après il a des abonnés donc il les utilisent ont va dire que c'est "normal" entre guillement mais c'est vrai que le compteur de compte créer va peter mdrrr Moi perso. je participe pour le plaisir , je gagne c'est bien , je perds pas grave GG au gagnant mdr ouai mais bon après c trop facile alors moi perso je trouve pas sa normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Le gagnant tout le monde c'est qui sais :siffle: :siffle: :sors: Oui c'est vrai mdrrr :D2 après perso je pense qu'il a pas besoin du pot en plus , moi je suis en full stock pour la prochaine configuration ça servirais bien x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ouai mais bon après c trop facile alors moi perso je trouve pas sa normale ;) c'est mon cas aussi et le cas de beaucoup heureusement que certains mette les photos pour le gros fun mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Oui c'est vrai mdrrr :D2 après perso je pense qu'il a pas besoin du pot en plus , moi je suis en full stock pour la prochaine configuration ça servirais bien x) Vue la tournu que sa prend Sa sera le dernière concours de mxs Moi j'ai mis la photo plus que pour le fun Juste pour m amuser du pot je m en fou mon sito me va merveille je suis amoureux de lui Modifié le 8 janvier 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Lol moi j'ai juste demandé à des potes, je savais pas qu'on avait pas les droits, après si sa vous pose un soucis je leur dit d'enlever leur j'aime et comme sa c'est régler :cool2: non mais tkt j'ai dit sa comme sa comme j aurai pu dire quelqu un d autre et c pas que ta pas le droit c juste que c gaché un jeu c pas fait par plaisir c tout mais tkt c pg ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Même je sais pas sinon moi je peux créer une centaines de compte et c'est régler c'est pour ça c'est un peu dommage en plus de base c'est pour les membres du forum pas pour des gugus qui créer des comptes pour avoir une "récompense" mais bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Vue la tournu que sa prend Sa sera le dernière concours de mxs bref stopons de parler ici pour "rien" et laissons place au prochaine photo des prochains participants ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est mon cas aussi et le cas de beaucoup heureusement que certains mette les photos pour le gros fun mdrr ba oui après chacun fait comme il veut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés