Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Un sketch, il y en a qui ont des potes qui se sont inscit sur le forum à 30 / 40 minutes d'intervalle pour venir liker une photo...

Et pas que deux potes hein... 8-)

Tsss, on va pas changer le monde mais je suis étonné que même entre "passionnés" de la communauté Scooter Systèm, ça se tire dans les pattes aussi lâchement...

Merci pour la belle leçon de morale. :cool2:

 

Surtout pour 1 personne croyan qui aller aider le forum

Mais il a plus aider pour son compteur de j aime  :sors:

Logiquement ce concour aurais du aider le forum pour amener du monde 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi j'ai une bonne idée au lieu de nous énerver contre des gens inutile pourquoi ne pas tous nous allier, membre du forum et faire gagner un membre qui en à besoin du pot comme par exemple Drophead car je pense que nous sommes pas mal et si on vote tous pour lui il aura ses chances ?!

Merci à toi  :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi les gars j aurais besoin du pot pour ma 50 CAR j'ai UN POT MES IL EST PERCER DE PARTOUT après LIBRE CHOIX A   tout le monde psk la 50 QUE  j'ai tombe literalement en ruine sa serait sympa merci a vous

Range ton caps lock déjà tu n'est pas obliger d'écrire en Maj on sait lire

Merci

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire je suis a 10 j'aime pas 50  :lol:  :lol:

 

On s'en fou de ton nombre de j'aime ce qui plait pas c'est ta façon de faire, t'es individualiste et t'es prêt à tout pour gagner un petit concours sympa alors que des membres en aurait plus besoin sur leur scooter/moto au lieu que ce soit accroché à ta derbouze qui comparé à d'autres engin n'est pas original  ;)

 

PS : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire pense-y  ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ta beta j'ai mis jaime au 4 temps car j'ai rouler en peda 00 c'est pourit mes niveau moteur il marcher bien moi j aime bien le chinois mes les a coter moins dommage

oui ont vois la qualitée des plastiques etc ...

 

sinon à part mon petit soucis de fumée il m'as jamais lâcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi nn plus mon 4 temps ne m as jamais lâcher sauf le fois ou j'ai pris le dodane a 70km/h a deux et que le suppor moteur a casser c'est tout mes moi mes plastique tombee grave en ruine mes bon mtn je suis passe peugeot et la bientôt la 50 franchement le scoot à la fin sa saoule tu t endort sur un scooter que sur une 50 non parce que tu passe tes vitesse donc c'est déjà moins chiant mes j aime bien ton chinois ça fait un peu aspect v-clic de chez peugeot su ce bonne soiree j'ai cour demain a demain tout le monde liker mon ludix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la beta ;)  (en dehors des optique que j'aime moins) et un petit Belge aussi  :cool2:

 

Et merci a tous ceux qui ont mis un j'aime sur ma photo  ;)  je pensais pas en avoir autant déjà :)

Merci contant qu'elle plaise ! c'est la première fois que je fais quelque chose de si propre :). Tu es d'ou toi? :) Ps: je suis ton post sur ton 4t. Je le trouve beau mais ca irait encore mieux sans la bavette(mais ca c'est pour l'été j'ai vu) :)  

 

Merci ! ton Ludix donne bien aussi, j'aime particulièrement les cache de rocket dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci contant qu'elle plaise ! c'est la première fois que je fais quelque chose de si propre :). Tu es d'ou toi? :) Ps: je suis ton post sur ton 4t. Je le trouve beau mais ca irait encore mieux sans la bavette(mais ca c'est pour l'été j'ai vu) :)

 

 

;)

 

Région Namur  :)  c'est quel coin toi?

 

merci , oui pour l'instant comme je disais je couperai une autre bavette pour l’été  ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de ton nombre de j'aime ce qui plait pas c'est ta façon de faire, t'es individualiste et t'es prêt à tout pour gagner un petit concours sympa alors que des membres en aurait plus besoin sur leur scooter/moto au lieu que ce soit accroché à ta derbouze qui comparé à d'autres engin n'est pas original  ;)

 

PS : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire pense-y  ;)

 

Tu crois que ton aprilia full origine le mérite alors? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de laisser une chance aux autres de publier leur machine et de participer au concours.

 

Ne vous en faites pas, Maxiscoot a comme nous une grande expérience des forums, ils sauront prendre une décision en tenant compte des éventuelles "manipulations", sans aller jusqu'à parler de tricherie...

 

Bonne chance à tous !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...