lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est bon mes potes commencent à enlever leur j'aimes, désolé encore les gars :rheuuu: Toi en t en veux pas Moi je dirai si c était toi qui le gagner comme ta un pot d origine la ça fait plaiisr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est bon mes potes commencent à enlever leur j'aimes, désolé encore les gars :rheuuu: c'est bon de toute façon ça changera rien mdr après si tu leurs dit "et les gars y'a un concours allez mettre des j'aimes pour les gens qui participent et si ma moto/scooter devrait être récompenser mettez moi un like" c'est bon tu vois ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Oui alors que NitroZ n'est pas à plaindre je pense ! par rapport à ce que Lapin disait je peux pas citer Et puis tu les remercie pas tu les récompenses... Modifié le 8 janvier 2015 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est bon mes potes commencent à enlever leur j'aimes, désolé encore les gars :rheuuu: non tkt c pas grave tu pouvait les laisser car de toute facon personne peut battre nitroz :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Toi en t en veux pas Moi je dirai si c était toi qui le gagner comme ta un pot d origine la ça fait plaiisr oui voilà quelqu un qui en a vraiment besoin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bon moi je vais éditer mon message pour le concours , car je n'y participe plus , çà part en c***lle sur ce poste ainsi que sur le forum tout entier comme j'ai pu remarqué depuis peu , et que si il y avait un moyen de supprimer son compte je le ferais même, car je trouve de moins en moins d'intérêt au forum et que çà ne m'intéresse pas de participer à un concours si il n'y a même pas un minimum de plaisir maxiscoot nous fait déjà le plus grand plaisir à faire un concours rien que sur scooter system et il faut que tout le monde le cris sur les toits sur ce je vous laisse , et bonne chance à tous , même si çà parait mal parti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste_DRD Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Elle est grave propre ta Derbi NitroZ :o La cartouche Bud j'aime trop perso ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Toi en t en veux pas Moi je dirai si c était toi qui le gagner comme ta un pot d origine la ça fait plaiisr Ouais mais je préfère que tout le monde sois égal et réglo :cool2: après j'avoue que j'avais besoin du pot xD :love: Que le meilleur gagne :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Elle est grave propre ta Derbi NitroZ :o La cartouche Bud j'aime trop perso ! :) Merci bien :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Elle est grave propre ta Derbi NitroZ :o La cartouche Bud j'aime trop perso ! :) montre nous ta moto pour la comparer ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouais mais je préfère que tout le monde sois égal et réglo :cool2: après j'avoue que j'avais besoin du pot xD :love: Que le meilleur gagne :D que le meilleur gagne ? Excuse moi j'ai exploser de rire *ceci est du l'humour, bisous NitroZ la victime :love: * 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bon moi je vais éditer mon message pour le concours , car je n'y participe plus , çà part en c***lle sur ce poste ainsi que sur le forum tout entier comme j'ai pu remarqué depuis peu , et que si il y avait un moyen de supprimer son compte je le ferais même, car je trouve de moins en moins d'intérêt au forum et que çà ne m'intéresse pas de participer à un concours si il n'y a même pas un minimum de plaisir maxiscoot nous fait déjà le plus grand plaisir à faire un concours rien que sur scooter system et il faut que tout le monde le cris sur les toits sur ce je vous laisse , et bonne chance à tous , même si çà parait mal parti Ce que je disait Nitro z au lieu d aider le forum il y a revolte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 arrête de faire la balnave le type un message et bizarrement NitroZ direct ça me gave j'étais grave refait mxs faisait un concours s-system et t'as des gars qui n'ont pas de cerveau qui viennent ramener tout Facebook pour gagner vive la mentalité de ce gars ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est bon mes potes commencent à enlever leur j'aimes, désolé encore les gars :rheuuu: mais non , laisse tombé , si d'autre le fons y'a pas de raison que tu fasse pas pareil . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bon moi je vais éditer mon message pour le concours , car je n'y participe plus , çà part en c***lle sur ce poste ainsi que sur le forum tout entier comme j'ai pu remarqué depuis peu , et que si il y avait un moyen de supprimer son compte je le ferais même, car je trouve de moins en moins d'intérêt au forum et que çà ne m'intéresse pas de participer à un concours si il n'y a même pas un minimum de plaisir maxiscoot nous fait déjà le plus grand plaisir à faire un concours rien que sur scooter system et il faut que tout le monde le cris sur les toits sur ce je vous laisse , et bonne chance à tous , même si çà parait mal parti en mème temps quand il y a des gens qui praine aucun plaisir à faire le concour qui on juste une idée c de gagné c sur que sa ser a rien de faire plaisir de faire un super concour alors que il y a des gens qui sen foute qu il veule juste gagner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 mais non , laisse tombé , si d'autre le fons il y a pas de raison que tu fasse pas pareil . Pas grave, j'ai pas envie de m'embrouiller avec la moitié du forum pour un pot :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Elle est grave propre ta Derbi NitroZ :o La cartouche Bud j'aime trop perso ! :) La même façon d'écrire que Nitroz avec des smileys au milieu des phrases. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Les gars les gars laissez vous changerez pas le monde donc prenez votre meilleurs sirop de pêche et allez vous détendre devant la télé mdr :lol: C'est pas ce qu'il y a de plus relaxant la télé par les temps qui courent ! :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 de toute facon maintenant que le meilleur gagne surtout pour se qui en on besoin :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 et mon ludix doppler il est pas beau il que trois j aime :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est pas ce qu'il y a de plus relaxant la télé par les temps qui courent ! :siffle: j'avoue la télé aujourd'hui c'est plus comme avant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Pas grave, j'ai pas envie de m'embrouiller avec la moitié du forum pour un pot :) non mais de toute facon maintenant c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Il y en a qui sont intelligent contrairement a d'autre moi j'adorait que mxs disqualifie NitroZ car ils récompensent ceux qui viennent likez sa photo bravo la mentalité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 et mon ludix doppler il est pas beau il que trois j aime :( perso j'aime pas les scoots dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est pas ce qu'il y a de plus relaxant la télé par les temps qui courent ! :siffle: oui sa c sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés