Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Roue arrière tourne mal


A45
 Partager

Question

Salut à tous,

Depuis un moment j'ai remarqué que ma roue tourne mal quand je la fait tourné avec la main quand le scoot est sur la béquille, elle tourne et freine juste après

Je voulais savoir si c’était normal ou c'est un problème quelque part?  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

levier sérré normal , faut pas qu'il touche la poignée , souvent c'est la came du câble qui revient mal (en rouge)

post-3426-0-39189700-1420794228_thumb.jp

 

ça peut erte le ressort qui c'est ramolis , câble plus graissé , quant je t'ai dit de desséré ton câble , c'estait pour voir si ça vient du frein , si ta roue tourne bien câble detendut ça vient de la ,un manque  d'huile de transmi zst peut être aussi responsable , fait comme moi monte un disque :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je viens de desserrer cette visse et la roue tourne mieux, et la poignée est moins dure (j'entend un bruit de frottement quelque part  <_< )
Perso je trouve que sa freine mal, je l'ai donc revisser pour que le poignée reste dure en attendant que je règle mon frein avant  :D2 

post-37080-0-70447200-1420817386_thumb.j

Modifié par Drophead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je viens de desserrer cette visse et la roue tourne mieux, et la poignée est moins dure (j'entend un bruit de frottement quelque part  <_< )

Perso je trouve que sa freine mal, je l'ai donc revisser pour que le poignée reste dure en attendant que je règle mon frein avant  :D2 

attachicon.gifPhoto 09-01-2015 16 18 50.jpg

si ça freine mai n jette un oeil a tes mâchoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui desfois tu as trop serrez poinget dur et roue tourne pas comme il faudrait et les manchoir peut être hs 

 

ou alors moi ça met arriver j avais la roue bloquer ce qui s appel bloquer 

 

cetait mon correteur de couple qui était gripper ^^ donc il fessait pas sont travail normlement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...