Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration rocket


JohYamaha
 Partager

Question

salut !! Alors voilà la configuration de mon booster j'aimerais avoir des avis  @+!

 

vilebrequin artek 

pot artek 

kit 70 most wicked

variateur malossi

embrayage malossi 

courroie doppler

carburateur 21 dell'orto 

 

voilà merci d'avance et si quelque chose peut améliorer mes perf à part un allumage je suis preneur !  :cool2:  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut !! Alors voilà la configuration de mon booster j'aimerais avoir des avis  @+!

 

vilebrequin artek 

pot artek 

kit 70 most wicked

variateur malossi

embrayage malossi 

courroie doppler

carburateur 21 dell'orto 

 

voilà merci d'avance et si quelque chose peut améliorer mes perf à part un allumage je suis preneur !  :cool2:  :P2

c'est quoi ton réglage précisement

ressort,galet...

pour moi le pot artek est limite vu ta configuration  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

En embrayage je mettrai plutot sur Stage6 sport pro ! courroi renforcé malossi xspécial ou kevlar ! sinon le reste et bon .

 

Garde ta boîte à air , et prépare la pour avoir plus d'air ! Le variateur n'est pas trop le top pour la pointe ( mon avis ) .. Je prendrai plutot le artek petite plage . Sinon le reste est parfait ! En carburateur je mettrai un 19mm mais 21 n'est pas mal mais risque de trou !

 

tu peux ajouté une transmission bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi ton réglage précisement

ressort,galet...

pour moi le pot artek est limite vu ta configuration  :)

réglage galet je doit avoir environ 3 a 4 gramme ressort d'embrayage rouge et ressort de poussez rouge 

c'est que le pot n'est pas une ligne 70 je pence investir dans un c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage galet je doit avoir environ 3 a 4 gramme ressort d'embrayage rouge et ressort de poussez rouge 

c'est que le pot n'est pas une ligne 70 je pence investir dans un c16

galets augmente le poids ! rouge de qu'elle marque tes ressorts ? le c16 passerai parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets augmente le poids ! rouge de qu'elle marque tes ressorts ? le c16 passerai parfaitemenp

pour la marque de mes ressort c'est malossi et mes galet si je met plus lourd il na pas de reprise et tu sent qu'il est trop lourd j'ai un copain qui a le même cylindre et pour bien le faire tourner il a du mettre 2 gramme de galets et il bombardait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage galet je doit avoir environ 3 a 4 gramme ressort d'embrayage rouge et ressort de poussez rouge 

c'est que le pot n'est pas une ligne 70 je pence investir dans un c16

bah c'est du 3 ou 4 gr parce que il y a une grosse diff  ^^

oui un c16 ou le for race 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah c'est du 3 ou 4 gr parce que il y a une grosse diff  ^^

oui un c16 ou le for race 4

c'est vrai mais j'ai tellement fait de mecanique aujourd'hui que j'en ai perdu le poids de mes galet 

je vais faire une petite comparaison pour le pot merci  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot artek tourne pas mal sur ce kit !

tous dépend un artek k1 qui est fait pour un cylindre d'origine et petit kit 50 

et le k2 qui est fait pour du 50cc alu et du 70 fonte bas de gamme tu voit sa n'as rien a voir!!!

le pot est bien trop petit même si sa tourne bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous dépend un artek k1 qui est fait pour un cylindre d'origine et petit kit 50 

et le k2 qui est fait pour du 50cc alu et du 70 fonte bas de gamme tu voit sa n'as rien a voir!!!

le pot est bien trop petit même si sa tourne bien!! ;)

le artek k1 oui il est pour petite configuration , le k2 passe bien sur le 70 malossi fonte sport ! donc le corsa qui est légerement plus puissant passe quand même . Mais il y aurai pas tout la perf du kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu'est que tu recherche plus de la pointe ou de l'arrache pour des wheel?

Sinon il y a aussi les clavette décaler qui donne plus de punch!  :cool2:

je passe ma vie sur la roue arrière d'ou mon pneu avant neuf  :cool2:  et la clavette decaler je ne connais pas du tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je passe ma vie sur la roue arrière d'ou mon pneu avant neuf  :cool2:  et la clavette decaler je ne connais pas du tous 

 

je te  comfrime que la clavette decaler top perf de chez mxs c'est boheur ta des accélération et tu tournera mieux en haut régime enfin cest ce que j'ai constater sur ma configuration :) donc toi avec le most cest le jour et la nuit  

 

pour le prix tu vas pas moullier pour les pref quellle te donne 7e 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te  comfrime que la clavette decaler top perf de chez mxs c'est boheur ta des accélération et tu tournera mieux en haut régime enfin cest ce que j'ai constater sur ma configuration :) donc toi avec le most cest le jour et la nuit  

 

pour le prix tu vas pas moullier pour les pref quellle te donne 7e 

Ok merci beh je vais commandé sa epi on verra ce que sa donne et ensuite je vais m'arrêtez un peu car la tu m'entend arrivez de loin x) et la police adore sa  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...