allan54 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour j'ai un nitro de 2009 10.000km au compteur, hier soir j'ai fait le plein de mon scoot (7l) et effectuer un trajet de 30 km arrivais a ma destination ma jauge d'essence me dit que j'ai plus d'essence mon scoot cale j'avais plus une goutte d'essence je ne sais pas d'ou le problème peut venir une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut , Je pense a un soucie de carburateur ( le trop plein ) qui a vidé toute ton essence ! Donc sûrement un soucie avec le pointeaux qui n'a pas fermer l'arriver d'essence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan54 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'ai pas précisé mais j'ai fait cest voyage en coupure et le scoot était dans mon garage je n'ai pas vus de fuite et pas senti l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je ne voie pas du tout d'ou peut venir le soucie .. Toujours faire un nettoyage carburateur sa fera pas de mal .. Attend l'avis des autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan54 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ai un pote qui me dit que ça peut être les segment vus que sa ce fait tous les 5.000 et que je ne l'ai pas fait une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Conneries, les segments se changent aux alentours de 10000 voire 15000kms. Deux possibilités: soit le scooter perd à l'essence en roulant, soit le carburateur d'origine déconne (pas étonnant venant des Gurtner) Modifié le 11 janvier 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan54 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ce qui pourrait venir de quoi si je perd de l'essence en roulant car mon scoot marcher quand même très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Le trop plein notamment. Pour voir s'il fuit, fais le tourner sur la béquille et vérifie s'il y a une perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour j'ai un nitro de 2009 10.000km au compteur, hier soir j'ai fait le plein de mon scoot (7l) et effectuer un trajet de 30 km arrivais a ma destination ma jauge d'essence me dit que j'ai plus d'essence mon scoot cale j'avais plus une goutte d'essence je ne sais pas d'ou le problème peut venir une idée ? Merci Tu as une fuite quelque part c'est obliger soirt un tuyau de percer soit le trop plein du scoot qui coule on bon netoyage carburateur et sa devrait retourner correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan54 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu as une fuite quelque part c'est obliger soirt un tuyau de percer soit le trop plein du scoot qui coule on bon netoyage carburateur et sa devrait retourner correctement Donc un bon nettoyage carburateur serait la solution pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 look ta durite d'essence si elle est pas percée et comme dit alain les gurtner c'est bof!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 regardes aussi tous les tuyaux d'essence qui vont au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan54 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 look ta durite d'essence si elle est pas percée et comme dit alain les gurtner c'est bof!! ;) C'est quoi les Gurtner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est quoi les Gurtner ? c'est la marque de ton carburateur tu as des Dell'Orto,polini,tunr (copie du Dell'Orto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 les carburateur Gurtner son les carburateur d'origine pour MBK Yamaha Peugeot c carburateur la ne fond pas longtemps un moment donner il déconne et donc son chiant perso passe sur 17,5 Dell'orto avec un gicleur de 70/75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Donc un bon nettoyage carburateur serait la solution pour toi ? La sollution peut être pas mais ça peut en être une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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