Question

Salut alors voilà tout a l'heure j'etais a l'arret avec mon aerox moteur etein je papoter avec mon pote et tout en parlant j'avancer et reculer mon scoot et puis pendant que je fessais sa j'entender un bruit de claquement a la roue arrière... Serais-ce le roulement de roue arrière qui et mort ?

Je précise qu'avant sa j'ai rouler pandant presque 2heure et sa ne me l'avais pas fait avant le départ

Merci

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19 réponses à cette question

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Es que tu a du jeux a ta roue

 

Ta vidange de transmission elle était faite quand est combien de borne ton huile

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J'ai mis de l'huile des que j'ai remonter mon moteur il y a 1 mois , nop je nai pas fait de vidange , nan la roue n'a pas de jeux

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Tourne la roue a la main voir si t entend le claquement

Mais mois je pense la un roulement de transmission

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Essayes de mettre une roue de secours pour voir si ça le fait encore

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Tourne la roue a la main voir si t entend le claquement

Mais mois je pense la un roulement de transmission

Ok , j'essaie sa après , Si c'est un roulement de transmi , ça coûte cher de le faire par un pro ?

 

Une roue de secoure ?!  o_O

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Oui, tu peux en acheter une autre pour essayer.

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Tourne la roue a la main voir si t entend le claquement

Mais mois je pense la un roulement de transmission

J'ai testé de bougé ma roue , Y'a un claquement 1fois sur 3 

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Enleve ta roue fait tourner comme sa

Je pense un roulement de transmission

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Enleve ta roue fait tourner comme sa

Je pense un roulement de transmission

ça coûte cher de faire sa chez un pro ? Marre des roulements 

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ça coûte cher de faire sa chez un pro ? Marre des roulements 

Renseigne toi

Au pire pour payer moins cher possible tu apporte juste le bloc tu enleve la transmission

Si tu le fait fait les tous avec les joint spy 

tu a des rouement sur le carter et au bas moteur et fait les joint sy aussi

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Renseigne toi

Au pire pour payer moins cher possible tu apporte juste le bloc tu enleve la transmission

Si tu le fait fait les tous avec les joint spy 

tu a des rouement sur le carter et au bas moteur et fait les joint sy aussi

Ok demain j'irais le voir , mais c'est urgent a changé ? Ou je peux encore roulé avec le temp ? Parceque j'en ai besoin lol

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Ok demain j'irais le voir , mais c'est urgent a changé ? Ou je peux encore roulé avec le temp ? Parceque j'en ai besoin lol

Le problème si il a lâche sa risque de causser plus de degat 

donc roule mais en fessant attention

 

Comme sa tu fait sa un samedi

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Le problème si il a lâche sa risque de causser plus de degat 

donc roule mais en fessant attention

 

Comme sa tu fait sa un samedi

Salut , Donc t'es doute du départ étais bonne , J'ai remonté mon pack overrange et vue que j'ai le correcteur un peu tordu la courroie frotte un peu sur le haut du carter a certain moment au moment du démarrage j'ai accéléré en freinant et la mon scoot c'est mis a dansé :siffle: 

J'ai du coup essaiyé de gigoté ma roue et elle bouge beaucoup... Par contre j'ai voulue roulé un peu sur mon chemin (pour voir si mes galet etais bon xD) après il roule niquel mais quand je les arrêté j'ai u du mal a le poussé

Donc que je pense que demain direction garage...

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Si ton correcteur et voiler il es bon pour la poubelle si tu trouve pas sa pièce rechange

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Si ton correcteur et voiler il es bon pour la poubelle si tu trouve pas sa pièce rechange

Il et pas tordu des masse mais bon sa frotte un peu c'est chiant

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Si ton correcteur et voiler il es bon pour la poubelle si tu trouve pas sa pièce rechange

C'est dur de changé le roulement sois même ? 

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Si ton correcteur et voiler il es bon pour la poubelle si tu trouve pas sa pièce rechange

Salut , Donc sa y moteur déposé , Tout a étais retiré (Variation , ect..) et la je vais pour retiré mon moyeu je met un coup de clef a choc et ça se dévisse tout seul.. J'me dit merde chelou sa  :rheuuu:  Donc j'enleve le moyeu et j'essaie de bougé la transmi de droite a gauche et de haut en bas pour voir si y'a un jeux , Bah y'a que dalle sa bouge pas un poil...  :| Je remet le moyeu et serre un bon coup avec la clef et la sa bouge plu... :lol: Donc je pense que la vis etais pas asser serre.. Mais j'ai une question d'ou vener les claquement ? Car j'ai mis la cloche d'embrayage et j'ai tourné et il y avais plu aucun bruit  :huh:

Doit-je quand même changé les roulement du coup ? :siffle:

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SI j'avais lu ce sujet plus tôt, je t'aurais dit de regarder ton moyeu de roue arrière. C'est un souci récurrent sur les Nitro, pour peu que l'écrou ne soit pas calé  fond, le moyeu prend du jeu. Un conseil: regarde si le moyeu n'a pas de jeu sur l'arbre de roue, si c'est le cas va falloir le remplacer.

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SI j'avais lu ce sujet plus tôt, je t'aurais dit de regarder ton moyeu de roue arrière. C'est un souci récurrent sur les Nitro, pour peu que l'écrou ne soit pas calé  fond, le moyeu prend du jeu. Un conseil: regarde si le moyeu n'a pas de jeu sur l'arbre de roue, si c'est le cas va falloir le remplacer.

Ah ? Tien tu m'apprend quelque chose , Bah la je l'ai serré et il bouge plu

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