Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 80 airsal aide ? =P


!!SRX!!
 Partager

Question

salut.gif a tous !! j'ai une drd racing euro 2
j'hesite entre 2 kits 80 quasi les même =p
le 80 airsal alu , bi segment ou mono segment ?

pour resumer je roule que le weekend et pendant les vacances scolaire
je roule surtout 1 week end sur 2 !
exemple : 
weekend 1 : 20 km
weekend 2 : entre 50 et 80 environ
weekend 3 : 20 km
weekend 4 : entre 50 et 80 environ

je tourne a environ on va dire 160 km par mois mais au max 3000 km par an max !

je fais quasiment que de la nationale
environ 10 km de nationale aller et 10 retour aprer petites balades en ville =p

je voudrais savoir lequel est le plus performant ? et si ça se sent vraiment 

lequel va me tenir le plus longtemps sachant comment je roule ? (nationale principalement) je suis pas idiot je suis pas poignée dans l'angle je me cale a 90 sans la faire geuler 

58.gif a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
72
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Derbi Euro 3 / Euro 4 (196,00€)
196,00€
70
Kit cylindre Airsal Sport 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport 80 Minarelli AM6 (163,00€)
163,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui aucun problème, avec mon 80 Barikit alu je faisais des balades de 120kms sans pause et ça ne faisait rien, de toute façon du moment que tu roules le moteur refroidit donc tu peux y aller.

ok merci aprer c'est comme tout entretenu ... je vais mettre un thermometre moteur ça me rassurera =P 

piston segment tous les 2000 sur le airsal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il n'y a pas tant d'entretien, segments à 3000 et piston tous les 6000 mais ça dépend aussi de la configuration, avec un pot plus pointu comme un RL70 tu aurais un entretien plus courant.

le rl 70 serais bien sur ce kit ? 

parceque si il est bien le RL 70 sur 80 airsal alu sa m'arrange 

j'aurais plutot pensé au brk 70 mais dur a trouver vers chez moi sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait 15 000km en Airsal 80 ( 5000 prépa )  , environ 50km par jours ça a jamais bouger  donc fonce et en pot prend un BRK 70 / Facto 2012 le RL est dégueulasse sur un Airsal 80

salut , merci ! il y a pas un autre pot qui serais pas mal pour ce kit ?a par un R3 parceque des facto ou brk y'en a pas trop sur leboncoin vers chez moi et j'ai pas 300 e a mettre dans un pot ...

okok je vais foncer sur du bi je pence car les perf en moins je vais même pas les sentir je pence ...

Modifié par !!SRX!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu compte prépa le cylindre plus tard prend le mono , et nan R3 pas ouf non plus autant de couple qu'un brk 70 et beaucoup moins de haut régime ... , chope toi un pro race a la limite ses pas degueu non plus sinon économise et prend un brk/facto tu sera trql :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu compte prépa le cylindre plus tard prend le mono , et nan R3 pas ouf non plus autant de couple qu'un brk 70 et beaucoup moins de haut régime ... , chope toi un pro race a la limite ses pas degueu non plus sinon économise et prend un brk/facto tu sera trql :)

c'est vrai j'avais pas pensé a sa ... le prépa ouai plus tard tu c'est combien sa vaudrais de le faire prépa par un pro environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un Airsal 80 tu fait faire un bon travail sur l'échap et t'aura un très bon cylindre et la tu peux te permettre de mettre un 28 avec un DD ou un Pvl Digi si tu peux ,  t'en a pour environ 50/100€ MAXIMUM avec frais de port je te passe le lien de mon preparateur c'est vraiment top et vraiment pas cher et si tu veux ds vidéo de mon 80 Airsal prépa hésite pas a me MP :)

 

https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-gab/183528965164337?fref=ts 

 

 

 

 

 

10887434_333787340138498_622466201119262

Modifié par Neo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un Airsal 80 tu fait faire un bon travail sur l'échap et t'aura un très bon cylindre et la tu peux te permettre de mettre un 28 avec un DD ou un Pvl Digi si tu peux ,  t'en a pour environ 50/100€ MAXIMUM avec frais de port je te passe le lien de mon preparateur c'est vraiment top et vraiment pas cher et si tu veux ds vidéo de mon 80 Airsal prépa hésite pas a me MP :)

 

https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-gab/183528965164337?fref=ts 

 

 

 

 

 

10887434_333787340138498_622466201119262

ouai je t'ai envoyer un mp =P aprer je voudrai le prépa mais plus tard pas des que je l'achete 

toi tu a quoi comme pot ?

Modifié par !!SRX!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...