Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie mouiller rocket


patou80
 Partager

Question

Bonjour ,

 

J'ai un next génération , en configuration j'ai un kit 70 DR , carburateur 17.5 ysn gicleur 75 , pot yasuni r , tur'n r , galets 5.5gr malossi , ressort de poussé jaune malossi , et ressort d'embrayage gris .

 

Mon soucie c'est que je viens de monter mon kit , carburateur , pot , ect .. Et quand je veux démarré , j'ai mis juste 2 coup de kick ( le carburateur était vide car je l'ai nettoyé en même temps ) ma bougie était completement tremper ( comme si j'avais mis de l'essence direct dans le cylindre ) , et sa couler de ma boîte à air , j'ai vérifié les clapets , le pointeaux , le flotteur , tout est bon .. Donc je ne sais plus quoi faire .. ( je tien a présisé que avec le kit qui avais dessus quand je l'ai recu ( kit 50 conti origine ) ça me le fesais aussi .. Alors j'ai tester toute les taille de gicleurs ( de 60 à 95 ) sur le carburateur 17.5 toujours le même soucie .. Alors j'ai essayé avec un carburateur 17.5 qu'on ma prété et c'était encore pareil ..

 

Je séche besoin d'aide urgent s'il vous plaît ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as de l éteincelle avant tout ? Car si l essence et dans le cilyndre et qu elle s enflamme pas ça peut venir de la branchement allumage ou bougies ensuite essaie un gouté d essence dans le puit de la bougies si tu a de l eteincelle je vient de monter un kit conti origine et un polini 50 fonte ou il m a fallut en mettre pour le premier démarrage sinon piston mis à l endroit flèche sur échappement je suppose et pipe boîte a clapet àvec les joints un peu de pâte a joint et bien serré souvent moi je sert pas asser de peur de niker un pas de visse pareil à la culasse bien bloqué en croix depuis peu j'ai investi dans des tarots fillieres un poste à souder des pas rapporter helicoidal l histoire de pourvoir réparer si il y a une couille dans le potage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as de l éteincelle avant tout ? Car si l essence et dans le cilyndre et qu elle s enflamme pas ça peut venir de la branchement allumage ou bougies ensuite essaie un gouté d essence dans le puit de la bougies si tu a de l eteincelle je vient de monter un kit conti origine et un polini 50 fonte ou il m a fallut en mettre pour le premier démarrage sinon piston mis à l endroit flèche sur échappement je suppose et pipe boîte a clapet àvec les joints un peu de pâte a joint et bien serré souvent moi je sert pas asser de peur de niker un pas de visse pareil à la culasse bien bloqué en croix depuis peu j'ai investi dans des tarots fillieres un poste à souder des pas rapporter helicoidal l histoire de pourvoir réparer si il y a une couille dans le potage

Oui j'ai une très bonne éteincelle , mais moi je fais mélange huile essence dans le même réservoir , ce qui fait que quand ma bougie et mouiller y'a de l'huile dessus " ipone bleu " , et l'heure a l'air d'empécher l'explosion . Si sa serai de l'essence pure , je pense qu'il démarrerai facilement . Fait le fait le test , j'ai vidé mon essence dans un bidon , et j'en n'est mis un peu dans ma cheminer et j'ai mis un coup de briquet , il n'a pas bruler . Pour l'admission joints culasse , tout est bon , la fléche est bien vers l'échappement , j'ai tout séret avec une clé dynamométrique . que je mettent ou pas de l'essence dans le cylindre sa ne sert a rien , c'est déjà tremper d'huile + essence .

 

Ps : mes dosent d'huile sont bonne , j'utilise un doseur d'huile . Celui ci : http://www.maxiscoot.com/doseur-d-huile-maxiscoot-250ml-mxs-001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut une eteincelle bleu je crois qui est capable de se diriger vers ta culasse si tu met électrode a0.5 cm de la culasse la tu sera sur de ton allumage u as bien la bonne culasse il existe deux types'uneplate et l autre bomber sinon si tout va bien regardé ton carburateur démonte le floteur remonte le et le gicleur le mieavaisdumal a démarrer pareil que ton même cilyndre et àvec 17.5 do neuf si je me souvien le câble de gaz avais un problem et le gicleur j'ai du le remplacer ensuite il tourner mes vérifie Kim même les clapet la boîte a clapet et son étanchéité sorti du cilyndre et niveau pipe moi maintenant je me de la pâte a joint légerement a. La pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut une eteincelle bleu je crois qui est capable de se diriger vers ta culasse si tu met électrode a0.5 cm de la culasse la tu sera sur de ton allumage u as bien la bonne culasse il existe deux types'uneplate et l autre bomber sinon si tout va bien regardé ton carburateur démonte le floteur remonte le et le gicleur le mieavaisdumal a démarrer pareil que ton même cilyndre et àvec 17.5 do neuf si je me souvien le câble de gaz avais un problem et le gicleur j'ai du le remplacer ensuite il tourner mes vérifie Kim même les clapet la boîte a clapet et son étanchéité sorti du cilyndre et niveau pipe moi maintenant je me de la pâte a joint légerement a. La pipe

Pour l'éteincelle elle est bonne , ma culasse est bomber mais le pas de vis de la bougie a casser , donc j'ai mis une culasse top perf 70cc , tout le carburateur a était démonter piéce par piéce , tout a était vérifié . J'avais même essayé avec un autre carburateur d'un amis en 17.5 , je pense que je vais acheter une autre admission .. ça me fait chier car j'ai une configuration que je commandes le mois prochain .. mes bons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu met pas une ADM D ORIGINE ? même si cest neuf ça coûte pas chere chez un pro , mbk yam etc 

Celui qui est actuellement sur mon scooter est celle d'origine .. Mais peut être un soucie avec les clapets .. ça coûte combien chez un pro d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as de la pâte a joint et que t es clapet sont bon la pipe aussi e voit pas pourquoi racheter essaie de faire une inspection mettre la pâte et le tour et jouer si il démarre mais est inreglable la a ce moment là rachète si ça se trouve c pas sa

je pense que les clapets " en or " dois être legerement décalé et sa cause de soucie , mieux vaux acheter neuve ! De toute facon y'a pas d'autre raison , l'essence sors du réservoir , va dans le carburateur , le carburateur l'envoie dans l'admission et l'admission dans le cylindre . Hors j'ai tester un autre carburateur d'un pote qui a aucun soucie , j'ai toujours ce soucie , donc sa reste que l'admission qui cause le soucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie que tes lamelles soient en bon état, il suffit qu'un tout petit morceau manquant laisse un jour et ça fout tout en l'air.

Faudrai que je regarde . Pour moi il sont bon , il ont toute leurs formes , aucun défaut . Je penserai plutot au clapet " en or " qui doivent être legerement décalé des lamelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux