Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot une question a la con


ludixman76
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que tu n'as pas le ressort de poussée d'origine, mets le Stage6 Hard.

 

Le blanc Malossi est méchamment trop mou, et en plus le variateur Malossi n'est pas top sur Peugeot, mais ça ne devrait pas l'empêcher de rouler correctement.

 

Pour répondre à la première question, tu seras peut être obligé d'alourdir tes galets en mettant un ressort plus dur, c'est une question d'accord, ce qui ne veut pas dire que si ton ressort est trop mou, il suffit de mettre des galets plus légers. Il n'y a qu'un poids et une dureté idéaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts verts sont vraiment adaptés pour un Peugeot avec un pot.

 

Pour le ressort de poussée, il faut voir les tarages.

 

Le ressort blanc étant plus long que le jaune, ça joue sûrement, mais de toute façon les meilleurs ressorts restent l'origine et le Stage6 Hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les rares ressorts d'embrayages plus durs sont les rouge Doppler, Omega Chrome, Polini bleu, et Stage6 Hard

 

Changement pour Stage6 Hard en poussée, même départ et reprise, ou alors rien de vraiment flagrant...
Les ressorts de poussée Malossi blanc, jaune vert sont plus mous que l'origine, seul le rouge est plus dur, et également légèrement plus dur que le rouge Artek, tout en restant inférieur en dureté au rouge Doppler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors si j'ai bien compri la j'ai un blanc , mais le jaune est plus dur . mais moins que l origine et le stage6  . pour le moment je peux être le jaune pour être un peu mieux qu avent . j avait fait un essaie avec full jaune c était pas tro mal mais j avait laisser mes gales de 6.5g  donc il faut que je mettre des galets un peu plus léger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...