Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème courroie booster


trust66
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un petit problème. Avoir avoir changé les galets ce que je maitrise et ait déjà fait plusieurs fois je n'arrive plus à remettre la courroie alors que d'habitude j'y arrive facilement. C'est comme si elle était trop courte alors qu'elle est comme avant et bien positionné.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un petit problème. Avoir avoir changé les galets ce que je maitrise et ait déjà fait plusieurs fois je n'arrive plus à remettre la courroie alors que d'habitude j'y arrive facilement. C'est comme si elle était trop courte alors qu'elle est comme avant et bien positionné.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

compresse ton correcteur de couple ou il y a ton ressort de poussé

tu compresse ta demi coupelle et tu engage ta courroie pour que la poussée du ressort soit bloquée

 

ps je sais pas si ma compris? ^^

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Oui il faut le faire a la main .

 

Mets ton correcteur de couple a sa place , pince le correcteur de couple en fesans passé la courroi dans le correcteur de couple en premier et ensuite tu le mets dans le variateur . ( bien sur enfonce le plus possible ta courroi dans le correcteur de couple pour que tu puisse avoir du " moux " )

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un autre petit problème, après avoir démaré le scoot il faisais un bruit de tracteur mais c'est réglé et en voulant rechanger les galets je n'arrive plus à enlever le premier disque ( j'ai oublié le nom ) avant le variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un autre petit problème, après avoir démaré le scoot il faisais un bruit de tracteur mais c'est réglé et en voulant rechanger les galets je n'arrive plus à enlever le premier disque ( j'ai oublié le nom ) avant le variateur.

Je t'ai répondu sur ton autre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...