Reibun Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ami qui à un Blaster 2008 , Pot leovince TT , Galet Del'orto 7g , Cylindre type Origine Alu, Il a remonter son cylindre , carburateur régler depuis le montage . Le Scooter démarre mais lorsqu'il accélère le scooter "pet" et s'éteint ou il ne démarre pas . Merci de répondre au plus vite à son problème. Bonne route à tous et à toutes ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 carburateur encrassé ou prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut, Merci pour ta réponse , possesseur d'un ludix je suppose que tu t'y connais, qu'est- ce que t'appel prise d'air ? D'autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut, Merci pour ta réponse , possesseur d'un ludix je suppose que tu t'y connais, qu'est- ce que t'appel prise d'air ? D'autres suggestions ? Une prise d'air viens souvent d'un joint d'embase qui es mort sois de la pipe d'admission qui a un trou sois des joints de boîte à clapets hs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Il faut voir si un morceau de l'ancien joint d'embase n'est pas resté collé au moteur, ce qui provoquerait une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Prise d'air ! Contrôle ton admission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés