Aller au contenu

scooter chinois quad smc ram 50 by Fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

Grosse journee en vue! Il a neigé et c'est bien verglassé fait chier que le quad soit pas pret pour faire le con! Pour le train avant c bon,il faut souder les fixations des amortisseurs monter un allumage et une pompe à eau(que je n'ai pas^^)avec un peu de chance je pourrais tester avant la nuit!!! Cafè clope et go à l'attaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir trouvè des fins de bombes je me suis lancè ds la peinture du quad! En fait c'est surtout pour tester et me faire la main en vue de le refaire sur un autre engin...et vu que sur le quad je me fou de l'esthetique,bin c'était LA PURE VASE!! Poncage au180!!! Le plastique a pris les uv dc fallait y aller!1couche d'appret 2couches de blanc poncèe entre chaques couches et pochoir...bref pas compluquè et aucunes reactions! ça va peu être me reconcilier avec la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliè le train arrière!dans sa position d'origine pour moteur de scoot dc pignon a droite.post-44895-0-47116400-1423510676_thumb.jtambour de frein en gris à gauche sur la tof et la chaîne est ds le carter noir a droite.

Si tu vas bien la prochaine tof ce sera mofifié pour avoir la chaîne à gauche comme les 50 ou les 80yz mais en conservant la geometrie d'origine.en tout cas il y aura de la place pour bosser sur le moteur!! c choquant comme un am6 parait petit comparer au bloc d'origine:O limite on pourrait en mettre 2 l'un deriere l'autre en tout cas si ca passe ca fera tres mal^^et......moi j'aime bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! à part le noir en bas des ailes arrière j'aime tout! C'était mon bapteme en peinture et je voulais tester le camouflage pour en refaire un mais sur fond noir ce sera beaucoup plus sobre sur un tzr,le quad c un jouet il fallait un brin de folie et que ca se voit;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peus pas y voir la peinture!donc je me force pour apprendre quznd mème!par contre la suite du projet c mon domaine;-) pour adapter fabriquer ou changer de moteur c pas un problème!mais pitiè, Pas de peinture...

Modifié par betalarach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout coupé l'inutile, positionner le bloc,pris les cotes,fais des gabarit et j'attaque les decoupes des nouvelles pattes moteur,le pot mhr supermoto passe tout juste au niveau de la roue en compression maxi mais ca passe,au niveau des carénages ca passe aussi,le carburateur même énorme passe quand même encore beaucoup de taf mais ca ira^^

quelques tofspost-44895-0-72461900-1423571974_thumb.jpost-44895-0-48867100-1423572028_thumb.j

et le filtre à air sera accessible sous la selle nickel :-) post-44895-0-38216500-1423572149_thumb.j

post-44895-0-55718000-1423572095_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C plutot que j'ai ete degoutè de la peinture;tu vois passer des heures à poncer et avoir une reaction entre vernis et la peinture ce genre de truc qui met bien les nerfs!bin ça met arrivè plusieurs fois avant de comprendre! Tandis que les modifs chassis et moteur il n'il y a rien qui viendra me gonfler^^et le lendemain tu n'as pas tout a refaire. Bin dis donc heureusement que t'es là pour meubler entre les tofs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai au moins 1! :-D

à part ca j'arrête pour ce soir les voisins plus la disqueuse à22h ca fait pas bon menage!par contre je peus tracer les pattes qui seront decoupée ds un bras de tzr pour fixer le bloc

Le bloc va s'aligner j'en suis sûr! demain premier pointage avant soudoure

Tite tof de l'alignement pignon/couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...