Eroan Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ca y est, le concours tant attendu est ouvert ! Pour participer, il vous suffit de publier un commentaire en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2405-chok-2015.html Les 3 participants tirés au sort pourront choisir le modèle et la déco de leur choix :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Le premier que ta mis façon bombardier une turie au niveau du dessing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Perso je préfère le cross, comme quoi les goûts et les couleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 le cross est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je suis plus casque integal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tres jolie le casque je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 On arrive à 300 participations c'est ps mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 j'aimerais bien un casque cross ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 yop! :) C'est quand le tirage de ce jeu? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 il a était fait regarde les commentaires :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 j'aimerais bien un casque cross ;) salut, je suis un des gagnant du concours j'ai choisie le casque cross le blanc je posterais des photos quand je le recevrais, j'ai hate de le recevoir :P je remercie toute l'équipe et Eroan pour tout ces concours =P merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Content que ça vous plaise, et qu'il y ait à nouveau des membres du forum parmi les vainqueurs :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 il a était fait regarde les commentaires :) ah j'avais pas vue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 A quand le prochain concours :D ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Très bientôt, il y aura maintenant 2 concours par mois dès mars ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Très bientôt, il y aura maintenant 2 concours par mois dès mars ;) super :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés